Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi le 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 07:38:55    Sujet du message: Vendredi le 27 février Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon matin a toute je remonte la pente de mon virus et mon ordinateur est enfin réparer aussi. Les enfants sont a l'école pour leur dernière journée avant la semaine de relâche. Projet de la journée un brin de ménage puis un peu de popotte je veux faire du pain et des chausson au pomme et peut être des chocolatine et bien sur tricot je veux donner un ptit boost sur la couverture et je veux faire mon échantillon pour mon châle a la fourche
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 07:59:57    Sujet du message: Vendredi le 27 février Répondre en citant

Température ressentie -20C avec le soleil ça donne le gout de bouger.

Routine habituel à la ferme et ensuite quelques commissions en après-midi.

Demain samedi je commence un cours avec le logiciel de tissage Fiberworks...la madame a bien hâte!

Et oui la semaine de relâche qui commence avec mille et un projets, on verra rendu à la semaine prochaine combien se seront réalisés...! Rolling Eyes

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 09:50:36    Sujet du message: Vendredi le 27 février Répondre en citant

Contente de savoir que les choses vont mieux chez toi Even - plus de rhume et un ordi qui fonctionne, c'est super! Avec des chocolatines en plus... ;-)

Cot-cot, je te comprends d'avoir hâte à ton cours, c'est toujours le fun d'apprendre nouvelles choses, et si en plus ça te donne plein d'idées, c'est super!

Je vais tenter (tenter, parce qu'il faut aussi que je travaille et que je m'occupe de M. Watson!) de popoter un peu aujourd'hui - je veux faire des poivrons farcis pas farcis (c'est une recette de poivrons farcis, mais je coupe les poivrons et je les mets dans le mélange! La recette : http://www.budgetbytes.com/2014/08/unstuffed-bell-peppers/ (en anglais, malheureusement... mais si vous lisez l'anglais, ce site regorge de bonnes recettes économiques!). Je voudrais aussi faire une tarte aux pommes pour mon chéri, avec une croûte de pâte sablée aux amandes - c'est tellement bon avec les pommes!

Bonne fin de semaine à toutes - et bonne relâche à celles qui en ont une!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 11:24:33    Sujet du message: Vendredi le 27 février Répondre en citant

Kajin a écrit:
La recette : http://www.budgetbytes.com/2014/08/unstuffed-bell-peppers/ (en anglais, malheureusement... mais si vous lisez l'anglais, ce site regorge de bonnes recettes économiques!). Je voudrais aussi faire une tarte aux pommes pour mon chéri, avec une croûte de pâte sablée aux amandes - c'est tellement bon avec les pommes!

Intéressante cette recette de poivrons farcis pas farcis; et oh oh oh une croute de pâte sablée aux amandes... on peut avoir la recette? Je bave rien qu'à imaginer l'odeur...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 12:13:57    Sujet du message: Vendredi le 27 février Répondre en citant

Je te mets ça dans la section Recettes, Cot-cot! :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 14:46:08    Sujet du message: Vendredi le 27 février Répondre en citant

Oh là , oui ! ça ne doit pas être mauvais une pâte sablée aux amandes ... Rolling Eyes

Hier et aujourd'hui , j' ai coupé-cousu pour changer , et j' y ai pris grand plaisir :
- une veste d' intérieur en polaire pour la gamine .
Bonne journée les filles ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:11:00    Sujet du message: Vendredi le 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation