Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes réalisations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 28/02/2015 11:04:13    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faut ben que je vous montre un peu mes ptites créations lol

Et ma trombine.com j'ai fait le championnat de vitesse de Tricot a l'AEF a Paris ya 15 jours
Les membres suivants remercient ninine pour ce message :
Jay64 (04/03/15)
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2015 12:23:04    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Superbe réalisations !! J'aime beaucoup le deuxième, l'orignal !! Bravo ! :clap: Un championnat de vitesse de tricot ? Le but c'est de tricoter le plus vite possible une pièce ?
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 28/02/2015 13:46:45    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Merci
Le championnat de vitesse ; le but est de tricoter en 3 mn le plus grand nombres de mailles ( endroit )
la gagnante qui detiends le record a fait 245 mailles mdr, moi que 154 ce qui est pas si mal
bizouillessssss
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/02/2015 18:41:09    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Tu fais bien de nous montrer tes chefs d'œuvre Ninine qui sont tous très bien réussi! :clap: :clap: :clap:

Heureuse de voir ta binette...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/02/2015 19:08:10    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Bravo pour tes jolies réalisations! J'aime beaucoup le petit lutin :-)
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 28/02/2015 23:30:38    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Merci mdammmmm
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2015 23:33:25    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Bonjour Ninine,

Tes réalisations sont de vrais petites merveilles et tu as beaucoup de goût dans le choix de tes couleurs et tes personnages.
C'est du beau travail bravo Ninine.

ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 28/02/2015 23:40:42    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Merci Lilasmai , ton compliment me touche bcp
le tricot le crochet c'est ma passion , mon refuge , et apres la création graphique
mais c pas ici que je mets mes creations elles sont sur facedebouc lol Very Happy Very Happy
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2015 23:42:56    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Bonjour Ninine,

Facedebouc elle est bonne celle-là. Très astucieux ça..... Very Happy
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 28/02/2015 23:50:17    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Very Happy Very Happy
les jours avec lol j'ai bcp d'humour en effet
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2015 00:02:46    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

ninine a écrit:
Very Happy Very Happy

Et moi Ninine j'adore les gens qui ont de l'humour parce que ces personnes sont des rayons de soleil...
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 01/03/2015 01:05:48    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Lilasmai a écrit:
ninine a écrit:
Very Happy Very Happy

Et moi Ninine j'adore les gens qui ont de l'humour parce que ces personnes sont des rayons de soleil...

Je viendrais te saluer quand j'irai au Quebec je ferais le tour lol Very Happy Very Happy
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 01/03/2015 15:26:32    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

J'adore tes créations NININE. BRAVO
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 01/03/2015 15:58:58    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Merci merci
Biz soirée
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2015 00:22:28    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

ninine a écrit:
Lilasmai a écrit:
ninine a écrit:
Very Happy Very Happy

Je viendrais te saluer quand j'irai au Quebec je ferais le tour lol Very Happy Very Happy

Ça me fera plaisir de faire ta connaissance et te voir Ninine.... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:55:08    Sujet du message: Mes réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation