Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jc de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jc
Habitué(e)

MessagePosté le: 02/03/2015 10:28:22    Sujet du message: Jc de retour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Comme la vie nous réserve souvent quelques mauvaises surprises, nous en avons eu notre part dernièrement, donc j'ai été absent durant cette période Crying or Very sad , mais me re-voilà! Razz

Juste avant Noël (bon j'vais encore faire rire de moi Embarassed ), j'ai mis la main sur 2 autres machines, une Passap (Suisse) et une Superba (France). Cette dernière est toute équipée avec ordi et moteur, le grand luxe!

Je n'ai pu installer ces machines jusqu'à maintenant, le temps me manque.

Chacune de mes tricoteuses ont des avantages et des inconvénients ce qui rend difficile de faire un choix pour m'en départir. Pour le moment, je les garde. Twisted Evil

Au niveau tricot, j'ai tricoté, en grosse laine, quelques tuques et un chandail origami (pour ma belle-fille atteint du cancer).
Ce dernier est un mélange de chandail, châle et poncho.
Il est composé de 2 morceaux; un de 84 po. x 26 po. (214cm x 66cm) et l'autre 48 po. x 12 po. (120cm x 30cm).

Voici le lien vidéo expliquant le pliage et la couture: 
https://www.youtube.com/watch?v=BjMPMrYMENQ

Jean-Claude Lachance
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/03/2015 10:58:01    Sujet du message: Jc de retour Répondre en citant

Contente de te relire, Jc! Je suis désolée que la vie n'ait pas été tendre avec toi et les tiens ces derniers temps - ce sont des aléas sur lesquels on n'a malheureusement pas grand pouvoir. Tous mes voeux de rétablissement à ta belle-fille!

Et félicitations pour tes nouvelles acquisitions; je te souhaite des heures et des heures de plaisir! :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/03/2015 13:31:39    Sujet du message: Jc de retour Répondre en citant

AHHHH ? Jc !!!!! Very Happy
Je regrette très sincèrement que la cause de ton absence soit si grave , je sais que la vie n' est pas un long fleuve tranquille , mais là ... Sad
Je t' assure également de mes meilleurs voeux de rétablissement pour elle .

Je ne ris pas de tes acquisitions , je suis bien jalouse Siffle
Et il en faut de la place , dis-donc ! Smile
La Passap a une technique bien à elle , elle travaille sans poids .
Ton chandail est trop beau , couleur , point , construction , vraiment remarquable !

Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2015 23:49:00    Sujet du message: Jc de retour Répondre en citant

Bonjour JC,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je tiens à te dire que je compatis avec toi pour ces moments de difficiles que tu as passé et te souhaite de tout cœur que la vie soit plus clémente avec toi.

Bonne journée!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/03/2015 08:14:46    Sujet du message: Jc de retour Répondre en citant

De nouvelles machines à tricoter... c'est merveilleux! :clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:12:03    Sujet du message: Jc de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation