Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tricoteuse a bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanick_bert
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 02/03/2015 23:57:59    Sujet du message: Tricoteuse a bas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je me cherche des pièces ou des machine completes car je suis en projet de completer mes machine.
J'ai aussi une amie qui s'en cherche une.

Si vous avez des pièces a vendre ou une machine complette faite moi signe.

Je recherche une machine Légaré 47 car j'ai des cylindre et un ribber pour cette machine.
Je recherche aussi des pièces pour Légaré 400: un ribber de 27 ou 36 aussi cylindre/ribber 60/30 ou 80/40 ou autre
Je recherche aussi des cylindres et ribbers pour une Auto Kniter (54/27) (60/30) (80/40) ou autre peut importe.
J'ai présentement deux machines incomplete et je doit partager mes pièce entre elle très ordinaire comme situation.
merci
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2015 00:28:36    Sujet du message: Tricoteuse a bas Répondre en citant

Bonjour Yanick,

J'ai vu une Légaré 47 à vendre sur ce site mais je n'ai aucune idée de la date de cette annonce...

http://www.angoravalley.com/sockmachines/legare47/l1.html

Sur EBay il y en a aussi...

http://www.cafr.ebay.ca/sch/Machines-%C3%A0-tricoter-/28146/i.html

J'espère que ça pourra t'aider et si jamais je trouve autre chose je te ferai signe.
mamijo
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 16/05/2015 17:30:41    Sujet du message: Tricoteuse à bas Répondre en citant

Bonjour,

J'ai présentement un cylindre et coteleur 60/30 que j'aimerais échanger pour un 72/36 pour un Autoknitter.

Peut-être pourrait-on s'accommoder?

Merci

Mamijo
😊
niki
Modérateur

MessagePosté le: 21/05/2015 19:13:27    Sujet du message: Tricoteuse a bas Répondre en citant

Svp, il serait plus poli de vous présenter dans "présentation " avant de poster merci.

Niki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:12:15    Sujet du message: Tricoteuse a bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Recherche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation