Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2015 15:00:39    Sujet du message: Je recherche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je recherche ce modèle de gilet. J'ai trouvé le patron sur un site mais il est en russe. Je me demande si un ou une de vous aurait la traduction.

Voici le modèle que je cherche...

Voici le site où j'ai trouvé ce modèle mais en russe. Il est même difficile à lire car le diagramme n'est pas très visible

http://www.lagrenouilletricote.com/archives/2014/05/18/29881135.html

Merci à l'avance pour votre aide.....
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/03/2015 16:24:54    Sujet du message: Je recherche Répondre en citant

Je ne pense pas que tu le trouves en français (à moins que la personne qui a le blogue n'en fasse une traduction, comme elle le dit dans les commentaires de son billet).

Les Russes sont vraiment TRÈS douées en tricot, elles font des choses magnifiques!
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2015 16:53:56    Sujet du message: Je recherche Répondre en citant

Merci Kajin pour ta réponse.

Dans le site le patron est bien là mais en russe ce n'est pas une mince affaire que de le traduire. De plus le modèle présenté est si petit que c'est difficile de lire le diagramme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:37:13    Sujet du message: Je recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation