Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le gars qui tricote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2015 17:07:05    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Connaissez-vous le site du gars qui tricote? Si ce n'est pas le cas ça vaut la peine de faire un petit tour sur ce site pour découvrir pleins de trucs et surtout un gars très talentueux qui vous offre des vidéos très pratiques.

http://legarsquitricote.com/
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2015 21:24:53    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

Le site semble intéressant ! Je crois que je l'avais déja vu mais pas garder en mémoire ! Merci le site est très bien et il est maintenant ajouter a mes favoris !! Wink
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2015 20:11:59    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

De rien Anne-Marie. C'est son tout nouveau site....
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/03/2015 11:52:29    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

Il était venu faire un tour sur le forum il y a quelque temps .
J' ai été très impressionnée par sa dextérité à se servir de sa machine à bas .
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2015 14:19:08    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

maranta a écrit:
Il était venu faire un tour sur le forum il y a quelque temps .
J' ai été très impressionnée par sa dextérité à se servir de sa machine à bas .

Tu as raison Maranta c'est un homme aux doigts très agiles. De plus les vidéos qu'il présente sur youtube sont fort bien expliquées. Je l'apprécie bien le gars qui tricote...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/03/2015 22:27:18    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

J' ai vainement cherché sur ce lien sa machine à bas et les piles de chaussettes qu' il faisait avec cette machine ... Sad
Je me demande si je ne le confonds pas avec quelqu' un d' autre ...
Je trouve amusant son tissage avec les bandes de cassettes audio . Smile
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/03/2015 22:38:42    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

Voila , j' ai trouvé ! Very Happy C' est sabinovitch ! Very Happy

http://tricotqc.clicforum.com/t3623-Ma-machine-a-bas-et-mes-bas.htm
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2015 17:25:35    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

C'est vraiment impressionnant cette machine a bas !!!! Shocked Ce n'est pas donné 2000 $, mais ca semble vraiment efficace a voir son super beau travail!!! Very Happy
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/03/2015 08:45:52    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

En voici une en action :

http://www.forum-outils-anciens.com/t2231-Machine-a-tricoter-les-chaussette…
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2015 21:28:07    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

C'est vraiment mais vraiment impressionnant !!! Je ne comprends pas tout ce qu'elle fait dans le video, mais ca m'impressionne! Shocked Merci je suis contente d'avoir vu la machine en action !! Wink
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/03/2015 00:37:22    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

Oui , c' est impressionnant , et ça a l' air si facile , n' est-ce-pas ? Very Happy
Mais l' apprentissage doit être difficile .
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 10/03/2015 07:29:50    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

En effet, ca semble si facile : tourner une manivelle et faire quelques petites étapes entre tout ça !!!!! HAHA n'importe qui pourrais le faire !! Laughing

Mais non, c'est vrai que l'apprentissage doit être quelque chose. J'imagine une fois que tu le sais ca va bien mais il faut le savoir !!! Razz
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2015 23:32:41    Sujet du message: Le gars qui tricote Répondre en citant

En effet sa machine à bas me fait rêver et j'aimerais bien en posséder une. Je viens de m'acheter des métiers tricotin circulaires pour réaliser des bas des bonnets et des foulards. Je dois dire que pour les bas je trouve que les poteaux du tricotin sont un peu trop distancés alors ça ne donne pas un beau fini serré comme par exemple les aiguilles à deux pointes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:22:29    Sujet du message: Le gars qui tricote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation