Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi le 6 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/03/2015 06:42:49    Sujet du message: vendredi le 6 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikou a toute comment aller vous en ce moment ici pas mal tranquille avec les 4 enfants rien avance vraiment niveau tricot y fait pas chaud ce matin j’aurais envie de rester cacher hihiihihi projet du jour ménage faire de quoi avec les ptti et tricot du moins se derniers essayer un peu
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/03/2015 08:29:09    Sujet du message: vendredi le 6 mars Répondre en citant

C'est la relâche chez toi Even? Envoie tout ce beau monde dehors une petite heure ;-)

J'ai un beau projet pour la fin de semaine! J'ai une amie qui fait de la photo, et elle m'a donné la permission d'en reproduire une en broderie. J'ai déjà choisi mon tissu et mes fils, il ne me reste qu'à préparer un dessin à partir de sa photo. Je vais essayer de commencer ça ce week-end :-)

Les rues commencent à être plus dégagées aussi, ça veut dire qu'on va pouvoir recommencer à courir bientôt!

Bonne journée à toutes!
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 06/03/2015 09:19:40    Sujet du message: vendredi le 6 mars Répondre en citant

hihi Even la semaine de relâche de mon côté me permet d'avance mon projet tricot!! Nos situations sont biens différentes ! Wow Kajin reproduire une photo en broderie tu as du talent !!

Moi je poursuis la deuxième mitaine de mon premier projet qui sont assortie avec mon foulard que j'ai déjà tricoté !! J'ai été porter mon copain a l'aéroport ce matin donc je me suis lever a 4h am. Peut-être une petite sieste cette après-midi !

Bonne journée a toutes !!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/03/2015 09:37:19    Sujet du message: vendredi le 6 mars Répondre en citant

Quand ce sont des plantes qu'il faut reproduire, c'est plus facile... ;-)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/03/2015 10:01:45    Sujet du message: vendredi le 6 mars Répondre en citant

kajin oui il sont en relâche depuis lundi et je cours après mon temps ils ont pas mal tous ou presque jouer dehors y a que mon grand avec son trouble qui voulais pas sortir
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/03/2015 12:12:05    Sujet du message: vendredi le 6 mars Répondre en citant

Bonsoir à toutes ! Very Happy
Je vous remercie pour vos conseils d' avant-hier , bien sûr que je devrais prendre une lampe lorsqu' il fait nuit .
Mon genou va mieux , je marche un peu sans béquilles .
Par contre mon fils m' a parlé de ligaments qui pouvaient lâcher plus tard et d' attelle necessaire , donc je vais voir le docteur demain .
Il n' y a bien que mon fils qui arrive à me raisonner .... Laughing Laughing Laughing
Il a l' autorité innée et acquise ... Laughing Laughing

Dimanche je vais voir une expo de patchwork , si on me le permet je vous prendrai des photos .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/03/2015 14:22:31    Sujet du message: vendredi le 6 mars Répondre en citant

trois heures de cours théorique de mobylette pour mes 2 grandes cet avant-midi.

La gang vient de partir pour le bois... ils seront de retour pour souper à 17h00 et je suis certaine qu'ils auront une faim de loup! Donc au menu sauce spaghetti maison, petits pains chauds servis avec beurre à l'ail des bois et un pouding chômeur pour couronner le tout!

J'avais de bien grands projets au début de la semaine, rien toucher de tout ça, même que j'ai des travaux à remettre pour ce soir dans le cadre de mon cours de tissage avec logiciel...ben coudonc les travaux demandés ne seront pas faits et le 3ème cours est demain avant-midi... brique brique brique

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/03/2015 14:23:29    Sujet du message: vendredi le 6 mars Répondre en citant

maranta a écrit:
Dimanche je vais voir une expo de patchwork , si on me le permet je vous prendrai des photos .

Oui, oui, oui!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:32:40    Sujet du message: vendredi le 6 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation