Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 7 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/03/2015 05:06:01    Sujet du message: Samedi 7 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cot-Cot , c' est quoi le pudding du chômeur Question Rolling Eyes
Arrivée devant la porte du docteur avant l' ouverture , il y avait déjà 5 personnes qui attendaient ! Sad
Je suis revenue et j' irai lundi ... Ce qui me fait une journée tranquille pour tricoter , bien contente ! Razz Tricot Tricot Tricot
Tricoter ET détricoter d' ailleurs Mr. Green
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/03/2015 08:44:56    Sujet du message: Samedi 7 mars Répondre en citant

Détricoter, ça fait partie du tricot ;-)

Dommage que tu n'aies pas pu voir un médecin! Fais tout de même attention de ne pas aggraver ton cas.

Aujourd'hui, il fait ENFIN doux! Avec le soleil matinal, les glaçons qui pendent à la gouttière commencent à tomber, on est bien dehors... C'est le printemps!! Je suis prête pour du vert, moi là :-D

Bonne fin de semaine à tout le monde!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/03/2015 08:47:40    Sujet du message: Samedi 7 mars Répondre en citant

jai hâte aussi a voir du vert retrouver mes belle plat bande et voir si mes pauvre rosier on survécus a sets atroce température Sad

ici commission ménage popotte tricot journée relaxe en gros on va commencer par des crêpe a matin Smile
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2015 14:31:57    Sujet du message: Samedi 7 mars Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Maranta prend soin de toi et surtout va voir un médecin le plus vite possible par mesure de prévention.

Il fait plus doux aujourd'hui dans ma région mes le vent du nord semble vouloir s'accrocher. Comme toi Evenlight j'ai hâte de retrouver mes plates-bandes repartir mon bassin d'eau et ouvrir ma serre.

Bonne journée à toutes...
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/03/2015 19:47:58    Sujet du message: Samedi 7 mars Répondre en citant

Maranta,

Au lien l'histoire du pudding chômeur:

http://www.uhearst.ca/crridec/resources/Documents-liés-blogue-et-podcast/Po…

Je viendrais mettre ma recette avec du sirop d'érable dans la section ''recette'' sous peu.
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2015 04:52:14    Sujet du message: Samedi 7 mars Répondre en citant

Coucou !!! Pas bien présente en ce moment ! Mon assoc me prend beaucoup de temps! Hier conférence d'une bénévole des soins palliatifs , et mes chères amies , votre pays est cité en modèle!
Maranta , dès que j'ai le dos tourné il t'arrive bêtises ! Ton genoux , je t'interdis de prier à genoux ! Sérieusement , fais le voir à ton médecin , c'est important de soigner avant qu'il y ait des dégâts
Je pars à Paris pour une écoute , mais demain je vais prendre tout mon temps pour lire tous vos messages! Bon dimanche à toutes ! !

Maniaque

MessagePosté le: 08/03/2015 14:27:04    Sujet du message: Samedi 7 mars Répondre en citant

Bon voyage Soisic
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2015 14:35:45    Sujet du message: Samedi 7 mars Répondre en citant

Voilà ,,, journée terminée , bonne soirée à vous!

MessagePosté le: 07/12/2016 13:16:52    Sujet du message: Samedi 7 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation