Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PATCHWORK en tissu POLAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/03/2015 10:58:42    Sujet du message: PATCHWORK en tissu POLAIRE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques idées pour des couvertures d' enfants :
Un clic gauche sur la photo pour agrandir

Il y a des doubles mais je n' arrive pas à les enlever ...
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/03/2015 13:11:08    Sujet du message: PATCHWORK en tissu POLAIRE Répondre en citant

Mon coup de cœur va à celle du poêle à bois...beaucoup de détails très réalistes!

Ensuite viens le croissant de lune avec l'ourson...beau choix de couleurs et belle disposition.

Les cygnes...je crois même y voir un poisson et de l'eau en broderie.

Je crois reconnaître une certaine station de ski...

Bref de bien belles pièces qui méritent toutes des félicitations!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/03/2015 00:42:51    Sujet du message: PATCHWORK en tissu POLAIRE Répondre en citant

Mes préférés sont exactement les tiens Cot-Cot ! Very Happy
Le vieux poêle à bois avec le linge qui sèche au-dessus m' a rappelé mon enfance Very Happy
La station de ski , tout y est , même l' hélicoptère des secours ... Very Happy
J' aime bien les 4 saisons aussi .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/03/2015 06:41:08    Sujet du message: PATCHWORK en tissu POLAIRE Répondre en citant

Moi aussi mon préféré est le poêle à bois... Ce doit être parce que c'est l'hiver :-D

Merci de partager ta visite avec nous maranta!
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 10/03/2015 07:38:49    Sujet du message: PATCHWORK en tissu POLAIRE Répondre en citant

Super ces couvertures, elles sont toutes jolies !! Ma préféré : Celle de Mickey !! Je suis une fan de mickey et son univers.
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 22/03/2015 09:34:35    Sujet du message: PATCHWORK en tissu POLAIRE Répondre en citant

Bonjour Maranta,

Ces couvertures sont toutes très belles. ...Bravo....
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/03/2015 09:35:52    Sujet du message: PATCHWORK en tissu POLAIRE Répondre en citant

Euh .... Lilasmai , je n' ai fait que les photos , c' était une expo d' un club de patchwork . Smile
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2015 04:23:09    Sujet du message: PATCHWORK en tissu POLAIRE Répondre en citant

maranta a écrit:
Euh .... Lilasmai , je n' ai fait que les photos , c' était une expo d' un club de patchwork . Smile

Bonjour Maranta,

Je pensais ce c'était tes réalisations mais bon ces couvertures sont vraiment très jolies.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:18:14    Sujet du message: PATCHWORK en tissu POLAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation