Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi le 10 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/03/2015 06:51:16    Sujet du message: mardi le 10 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon mardi matin a toute sa parait quon a reprise la routine se matin debout a 5 am i l ets pas 8 heure que jai plus de ménage et que minie a dorloter vue que les grands son a l'école mon ptit 3 ieme reviens vers 11:15. je suis déjà prette a me mettre au travail sur ma couverture hiboux:)
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 10/03/2015 07:35:33    Sujet du message: mardi le 10 mars Répondre en citant

Bonne journée a toi Even! C'est vrai ce que tu dis la routine est revenu. De mon côté, retour a l'école depuis hier et bénévolat ce matin. Je cherche toujours quel deuxième projet tricot je vais débuter. Je vais surement aller a la bibliotheque chercher quelques livres.

Bonne journée a toutes !!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/03/2015 07:53:49    Sujet du message: mardi le 10 mars Répondre en citant

Profitez bien de la journée, les filles!

Une petite course au programme aujourd'hui, et la journée de travail habituelle... Pour le reste, on verra! Ma peinture à l'aiguille avance un peu, mais le tricot, pas beaucoup! Une chose à la fois :-)

Bonne journée!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/03/2015 08:29:33    Sujet du message: mardi le 10 mars Répondre en citant

En effet ça fait du bien de revenir à la routine! Wink

Ménage des électroménagers et un bon époussetage des armoires & comptoirs pour cette semaine à travers les repas et les réunions.

Mon projet de napperons avance; je suis prête à commencer le tissage...probablement la semaine prochaine.

Bonne journée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:29:32    Sujet du message: mardi le 10 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation