Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 12 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/03/2015 00:44:58    Sujet du message: Jeudi 12 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Je prendrai les photos plus tard , il fait encore nuit Very Happy
Kajin , les broderies sont superbes , les fuschias , les pois de senteur ... il y a des gens très doués .
Depuis que je ne fais que tricoter , j' ai abandonné Sad pourtant j' avais commencé trois draps . Sad
Je ne dis pas que je ne les finirai pas mais maintenant ce sont les yeux le problème .

Even , il y a des problèmes plus graves que mon genou mais c' est gentil à toi , alors voila : la rotule est cassée , un petit bout se balade Laughing .
Je voudrais revenir en arrière de 8 jours et prendre ma lampe de poche , ou emprunter l' autre trottoir ... Mr. Green
Je vois MON doc ce matin , car pour les ligaments il faut un IRM .
C' est bien de marcher avec les béquilles , cela muscle les épaules Mr. Green
A t' à l' heure ! Laughing

ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 12/03/2015 05:29:18    Sujet du message: Jeudi 12 mars Répondre en citant

Coucou tout le monde
comment que ca va bien par chez vous ?
J'ai une grande nouvelle yes
mon fiston viendras voir sa momon pour Pâques , il viens chercher un peu de chaleur en France lol
suis trop contente ca fait un an
c'est loin Skype c bien mais ca vaut un bon gros calin de sa momon lol
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/03/2015 07:17:12    Sujet du message: Jeudi 12 mars Répondre en citant

Oh ben, c'est moche pour ton genou, maranta! J'espère qu'il y a quelque chose à faire.

C'est chouette pour ton fils, ninine!

J'avance toujours doucettement ma broderie - le cours est terminé, mais il me reste deux pétales à broder et quelques points de finition! Je n'ai pas encore commencé la broderie à partir de la photo prise par mon amie - mais ça viendra! :-) Chaque chose en son temps :-D

Bonne journée à tout le monde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:38:40    Sujet du message: Jeudi 12 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation