Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelle
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 14/03/2015 06:41:26    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis tombé en amour avec un patron de couverture mais il est en anglais... Je me débrouille pas pire en anglais mais comme je suis débutante au crochet, j'ai de la difficulté avec tous les termes!

Est-ce qu'il y a un endroit ou on peut faire traduire nos patrons? Je ne suis pas certaine de pouvoir me fier a google translation Confused Confused
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2015 07:02:31    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

Et un bon lexique de crochet anglais/francais?

Je ne fais pas de crochet mais mon lexique de tricot aiguille m'aide grandement. Wink

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/03/2015 07:38:23    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

Si tu cherches "lexique anglais français crochet" dans Google, tu vas trouver plusieurs liens intéressants.

Il faut juste savoir que la terminologie du crochet en anglais britannique n'est pas la même que la terminologie en anglais de l'Amérique du Nord.

Si tu as des questions auxquelles les lexiques ne répondent pas, on pourra sûrement t'aider :-)
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 19/03/2015 02:03:28    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

Riez pas les filles hein eme avec un lmexiqiue suis nulle , c vrai je fait pas bcp d'effort mais chut !!!!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/03/2015 13:25:47    Sujet du message: Traduction Répondre en citant