Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi le 16 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/03/2015 06:04:15    Sujet du message: Lundi le 16 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon matin a toute ici journée comme toute les autre qui commence mon chum commence sa dernière semaine a son ouvrage actuelle mes grand son a attendre leur autobus et minie réclame son petit dej je pense bien manger un brin et me reposer un peu en la collant devant un ptit feu jai juste un peu de ménage a faire aujourd'hui

ma vue ce matin

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/03/2015 07:11:25    Sujet du message: Lundi le 16 mars Répondre en citant

Beau lever du soleil chez toi, Even! Ici aussi, c'était tout rose... Avec la belle neige qui est tombée hier, c'était féérique.

J'ai presque terminée ma broderie; j'ai aussi un peu avancé mon pull islandais en fin de semaine. Woo-hoo! :-D

Passez une belle journée!
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2015 07:30:50    Sujet du message: Lundi le 16 mars Répondre en citant

Wow super levé de soleil !! C'est très beau

C'est vrai Kajin nous avons eu de la belle neige. Surement la dernière grosse quantité de neige. Par contre j'ai eu des problèmes avec les dénneigeurs et suis rester ensevelli et pris dans la neige jusqu'a hier soir !! Evil or Very Mad C'est ps grave tout est régler.

De mon côté aujourd'hui, école et si j'ai le temps ce soir je continue mon deuxième projet tricot : Des bas que j'ai commencer vendredi. J'ai environ 15 tours de fait! Tricot

Bonne journée tout le monde
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/03/2015 09:11:26    Sujet du message: Lundi le 16 mars Répondre en citant

ho que oui de tres belle couleur s’était lors de ma seconde sortit la première pour mon ptit 3 ieme il fessais encore noir et beaucoup de brume sa avais plus l'air d'une vue de film d’horreur manquais juste des bruit de pas de zombi:P quand jai sortit pour deux plus vieux le ciel avais sets belle couleur la me suis dépêcher a aller cherche l’appareille car sa reste jamais longtemps
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2015 10:46:34    Sujet du message: Lundi le 16 mars Répondre en citant

Très romantique ton ciel Even!!! Ici nous avons soleil mais froid pour la saison!Le printemps tarde!
Bonne journée à vous!

Forcené(e)

MessagePosté le: 16/03/2015 11:09:26    Sujet du message: Lundi le 16 mars Répondre en citant

Hier belle tempête de neige pour nous aussi! Brunch avec des amis qui sont venus à la maison et ensuite les jeunes ont joué aux cartes.

Quelques journées de ''pitonnage'' pour nous car nous rencontrons le comptable cette semaine... brique

J'ai hâte que ce soit terminer pour enfin consacrer de temps au tissage... Wink
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2015 11:27:22    Sujet du message: Lundi le 16 mars Répondre en citant

Cot Cot , comptable , chiffres , paperasses ,,, j'ai horreur de ça! Alors je compatis!!

MessagePosté le: 10/12/2016 19:25:30    Sujet du message: Lundi le 16 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation