Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier foulard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narpin
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 18/03/2015 15:32:16    Sujet du message: Mon premier foulard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon premier foulard-tube que j'ai réalisé, à mailles endroits, rouge. Assez facile, mais pour une débutante, je m'en suis sortie avec quelquefois des embûches mais par finir à réaliser un foulard que j'aime bien! Il est chaud même si ce n'est pas une laine de qualité!

Forcené(e)

MessagePosté le: 19/03/2015 05:28:07    Sujet du message: Mon premier foulard Répondre en citant

Merci de nous montrer et tu l'as très bien réussit!
Les membres suivants remercient Cot-Cot pour ce message :
narpin (19/03/15)
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2015 09:35:34    Sujet du message: Mon premier foulard Répondre en citant

Il est jolie ce foulard !J'aime bien les foulards en rond comme ça ! Very Happy :clap:
Les membres suivants remercient Anne-Marie02 pour ce message :
narpin (19/03/15)
narpin
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 19/03/2015 09:46:04    Sujet du message: Merci de m'encourager! Répondre en citant

Cot-Cot a écrit:
Merci de nous montrer et tu l'as très bien réussit!

J'aime bien tricoter, et merci, j'apprécie! J'ai tricoté avec des aiguilles en bambou, car ça glissait moins, j'avais de la misère au début, avec d'autres aiguilles, une chance que j'avais de l'aide pour mes erreurs! Confused
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 19/03/2015 09:48:15    Sujet du message: Merci beaucoup! Répondre en citant

Anne-Marie02 a écrit:
Il est jolie ce foulard !J'aime bien les foulards en rond comme ça ! Very Happy :clap:

Moi aussi, j'aime bien les foulards-tube! Merci beaucoup! Il est chaud en plus! Assez simple à faire! Smile
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/03/2015 12:55:55    Sujet du message: Mon premier foulard Répondre en citant

Bravo, c'est assez long pour un premier ouvrage, tu es persévérante!

Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
narpin (19/03/15)
narpin
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 19/03/2015 13:12:40    Sujet du message: Merci, c'est un beau compliment! Répondre en citant

Kajin a écrit:
Bravo, c'est assez long pour un premier ouvrage, tu es persévérante!

Merci!
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/03/2015 13:31:43    Sujet du message: Mon premier foulard Répondre en citant

Bravo pour ton écharpe-tour de cou
Oui , c' est long le point-mousse , chaque fois que j' en fais , j' ai l' impression de faire du sur-place ! Laughing
narpin
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 19/03/2015 15:17:48    Sujet du message: Oui, c'est vrai! Répondre en citant

maranta a écrit:
Bravo pour ton écharpe-tour de cou
Oui , c' est long le point-mousse , chaque fois que j' en fais , j' ai l' impression de faire du sur-place ! Laughing

Oui effectivement, c'est long, moi aussi, je dirais que je piétine mais je pense au résultat, et je suis sauvée!
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2015 17:29:00    Sujet du message: Mon premier foulard Répondre en citant

Bonjour Narpin,

Ton foulard est très beau et ce que je remarque dans ton travail c'est que tu es régulière dans la tension de ton fil donc cela donne un résultat de qualité et très beau à regarder. Pour une première tu as fait des merveilles et je t'en félicite grandement....Tu es bien partie pour réaliser de magnifiques projets.

narpin
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 22/03/2015 09:13:22    Sujet du message: Mon premier foulard Répondre en citant

Lilasmai a écrit:
Bonjour Narpin,

Ton foulard est très beau et ce que je remarque dans ton travail c'est que tu es régulière dans la tension de ton fil donc cela donne un résultat de qualité et très beau à regarder. Pour une première tu as fait des merveilles et je t'en félicite grandement....Tu es bien partie pour réaliser de magnifiques projets.

Oh! merci beaucoup! C'est très gentil de votre part! Je trouvais moi, que je manquais de régularité, mais si vous le dîtes, alors je le prends! Il paraît que je tricote trop serré! Mais bon, ma tension n'est jamais la même! Je suis présentement en train d'essayer de faire mon échantillon pour un chandail facile à faire, au point double, à deux fils, c'est pas évident! http://www.bergeredefrance.ca/modeles-1/par-magazine/mag-178-collection-pri…

Merci beaucoup de votre encouragement! C'est trop gentil!

Tricot
Accroc

MessagePosté le: 22/03/2015 09:30:57    Sujet du message: Mon premier foulard Répondre en citant

Bonjour Narpin,

Pour régulariser ta tension passe ta laine en faisant un tour sur ton petit doigt ensuite passe la laine sous ta paume et sort la laine sur ton index. Ça va t'aider à garder une tension plus régulière.
narpin
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 22/03/2015 09:43:09    Sujet du message: Mon premier foulard Répondre en citant

Lilasmai a écrit:
Bonjour Narpin,

Pour régulariser ta tension passe ta laine en faisant un tour sur ton petit doigt ensuite passe la laine sous ta paume et sort la laine sur ton index. Ça va t'aider à garder une tension plus régulière.

Oui, merci, c'est ce que je fais!!

Accroc

MessagePosté le: 22/03/2015 09:52:06    Sujet du message: Mon premier foulard Répondre en citant

narpin a écrit:
Lilasmai a écrit:
Bonjour Narpin,

Oui, merci, c'est ce que je fais!!

Bravo! tu as la bonne technique Narpin.
Les membres suivants remercient Lilasmai pour ce message :
narpin (22/03/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:39:29    Sujet du message: Mon premier foulard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation