Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissez-vous ces fils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » fil recommandé ou déconseillé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
covych
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 18/03/2015 20:58:46    Sujet du message: Connaissez-vous ces fils ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
J'aimerais connaître votre point de vue sur les fils de la compagnie américaine Lion Brand, en particulier le Heartland et le fil Vanna's Choice.
Et aussi les fils Caron Simply Soft et One Pound. Je recherche un bon fil (pas trop cher) en acrylique qui ne moussera pas et restera beau après lavage. C'est pour un chandail de fillette 5/6 ans.
Toutes vos suggestions et commentaires sont appréciés. Merci.
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 19/03/2015 02:01:43    Sujet du message: Connaissez-vous ces fils ? Répondre en citant

Désolée je connais pas Very Happy
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/03/2015 12:59:16    Sujet du message: Connaissez-vous ces fils ? Répondre en citant

Je ne les connais pas non plus.

Si tu fais une recherche sur ces fils dans Ravelry, tu peux consulter les commentaires des tricoteuses en cliquant sur l'onglet "COmments" (par exemple, voici les commentaires pour le fil Vanna's Choice Solid : http://www.ravelry.com/yarns/library/lion-brand-vannas-choice-solids-heathe… ). C'est en anglais, mais ça peut quand même donner une petite idée!
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 22/03/2015 07:04:51    Sujet du message: Connaissez-vous ces fils ? Répondre en citant

Je suis entrain de faire une couverture pour mon petit-fils en construction avec la caron simply soft.

Je la trouve très molle à tricoter, plus j'avance et plus j'ai peur de voir ce qu'elle aura l'air quand je la laverai.

Elle est plaisante à tricoter par exemple.

Je pourrai en dire plus quand mon ouvrage sera terminé.

MessagePosté le: 07/12/2016 13:13:45    Sujet du message: Connaissez-vous ces fils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » fil recommandé ou déconseillé Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation