Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensée (peinture à l'aiguille)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/03/2015 08:36:37    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mon premier projet en peinture à l'aiguille; c'est un cours de Tanja Berlin ( http://berlinembroidery.com/ ).

Ma petite pensée :

https://www.flickr.com/photos/kajin/16705800788/
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
Jay64 (05/04/15)
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 22/03/2015 09:06:35    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

Bonjour Kajin,

Cette broderie à l'aiguille est ravissante et quel travail minutieux tu as fait. Tu es vraiment habile dans ce que tu réalises.
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 22/03/2015 10:08:12    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

C'est vraiment mais vraiment jolie ! C'est comme de la broderie on dirais?? Je ne comprends pas la différence entre peinture a l'aiguille et broderie C'est vraiment magnifique par contre !! Bravo ! :clap:
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/03/2015 10:33:18    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

Dommage...je suis incapable de voir la photo mais je suis certaine que c'est très beau et super réussit!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/03/2015 10:43:33    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

Anne-Marie, la peinture à l'aiguille est une technique de broderie :-)

Cot-cot, tu ne vois pas la photo même en cliquant sur le lien? J'ai hébergé la photo en dehors du forum, il faut cliquer sur le lien pour la voir.

Merci pour vos gentils commentaires!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/03/2015 13:38:41    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

La pensée est une merveille , travail parfait, minutieux , exemplaire !

Il est bien dommage que tu ne puisses pas voir la photo Cot-Cot , c' est un beau travail .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/03/2015 08:53:12    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

J'ai réussi à voir... quelle beauté et précision!

Cette broderie te serviras à.... que compte-tu en faire? Ça serait bien dommage de la laissée dormir dans un tiroir... Wink
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2015 09:09:26    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

Ok merci Kajin ! je crois m'avoir deja poser la question en plus haha !! Laughing J'en oublie des morceaux quelques fois !
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/03/2015 09:21:11    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

C'est pas grave Anne-Marie, on ne peut pas toujours tout retenir! :-D

Cot-cot, je ne sais pas encore ce que je vais en faire... Je voulais en faire une couverture de livre, mais ce n'est pas une bonne idée parce que le tissu est trop pâle, ça va être bien trop salissant! Je vais peut-être l'encadrer et l'offrir :-)

Merci pour vos bons mots!
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
Cot-Cot (23/03/15)
Lapivoine
Habitué(e)

MessagePosté le: 28/03/2015 11:59:08    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

Super beau travail de minutie Kajin. Bravo!
Iris.
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2015 12:33:04    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

c'est un magnifique travail, bravo.
niki
Modérateur

MessagePosté le: 04/04/2015 15:28:18    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

C'est magnifique, quel talent et quelle application pour un travail d'une si grande minutie. Bravo
Accroc

MessagePosté le: 23/05/2015 15:31:23    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

Très beau. Bravo.
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 25/05/2015 06:54:01    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

Quelle magnifique pensée. Tes travaux sont toujours délicats et raffines. Tu travailles tellement bien Kajin. Si tu ne trouves personne à qui la donner, je suis preneuse!!!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/05/2015 07:21:52    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille) Répondre en citant

Merci pour vos gentils commentaires! :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:12:41    Sujet du message: Pensée (peinture à l'aiguille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation