Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des pantoufles à motif blé d'inde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narpin
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 24/03/2015 12:30:43    Sujet du message: Des pantoufles à motif blé d'inde! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enfin, je voulais faire des pantoufles et j'ai réussi! En fait, au départ, c'était pour mon chum, mais elles sont trop petites, il en manque pas gros, alors je les ai donné à mon père, qui lui est très content! Des pantoufles à motif blé d'inde, en fin de compte assez facile à faire, à fil double, c'est juste les mesures que je ne suis pas certaine! Assez fière du résultat! Je vais m'en faire une paire, elles sont très confortables et spongieuses!

Forcené(e)

MessagePosté le: 24/03/2015 13:49:27    Sujet du message: Des pantoufles à motif blé d'inde! Répondre en citant

Encore une fois, bravo!
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
narpin (24/03/15)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/03/2015 00:25:12    Sujet du message: Des pantoufles à motif blé d'inde! Répondre en citant

Elles semblent très confortables . :clap:
Iris.
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2015 03:37:17    Sujet du message: Des pantoufles à motif blé d'inde! Répondre en citant

j'aime bien, bravo.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/03/2015 05:19:48    Sujet du message: Des pantoufles à motif blé d'inde! Répondre en citant

Bravo Narpin! :clap: :clap: :clap:
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2015 08:56:45    Sujet du message: Des pantoufles à motif blé d'inde! Répondre en citant

Bravo elle sont jolie ! :clap: J'ai hâte de me lancer dans les pantoufles ! Very Happy
narpin
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 25/03/2015 09:01:30    Sujet du message: Merci Iris! Répondre en citant

Iris. a écrit:
j'aime bien, bravo.

Merci Iris!
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2015 03:33:30    Sujet du message: Des pantoufles à motif blé d'inde! Répondre en citant

Les pantoufles blé-d'inde j'adore ça Narpin parce qu'elles sont résistantes. Très beau le résultat.
narpin
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 26/03/2015 10:13:33    Sujet du message: Oui, c'est vrai! Répondre en citant

Lilasmai a écrit:
Les pantoufles blé-d'inde j'adore ça Narpin parce qu'elles sont résistantes. Très beau le résultat.

Oui moi aussi, elles sont spongieuses, on se croirait sur un tapis! Merci Lilasmai!

MessagePosté le: 09/12/2016 02:39:49    Sujet du message: Des pantoufles à motif blé d'inde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation