Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi le 25 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/03/2015 08:44:20    Sujet du message: Mercredi le 25 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikou a toute ici pas mal tranquille on essais de s'habituer a un nouveau beat de vie mon chum a changer de travail mais on espère toujours avoir des nouvelles pour un autre emplois beaucoup plus payant et qui nous permettrais de revenir plus proche de nos ami et famille sur la rive nord. Sinon journée tranquille ménage lavage et tricot crochet en vue pour moi
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2015 09:02:39    Sujet du message: Mercredi le 25 mars Répondre en citant

Even j'espère que ton chum aura des bonnes nouvelles sur cet autre emploi ! C'est clair que se rapporcher des gens que l'on aime avec un emploi plus payant en plus ce serait super ! Wink

De mon côté : travaux et cours a 15h30. Ma session se termine dans 4 semaines, donc je suis pas mal occupé encore ! A moins qu'une grève m'empecherait de l'a terminé! brique Ce que je ne souhaite pas du tout !!! Shocked Je continuerai mon deuxième projet tricot (des bas) ce soir!!

Bonne journée tout le monde !!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/03/2015 09:35:04    Sujet du message: Mercredi le 25 mars Répondre en citant

oui mais bon sets pas si pire surement qu'avec Bell on pourra surement faire le mouve aussi dans un an ou deux le temps que son salaire monte et quil se soit fait une place la bas ( nouvelle emplois aussi commencer lundi comme fait un mois qu'on attend des nouvelle de la super job payante et que tout ce qu'on nous répond est qu'il est dans les processus d'évaluation malgré qu'il a de bonne référence) mais bon sa sera pas mal plus rapide avec la job payante
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 25/03/2015 10:47:24    Sujet du message: Mercredi le 25 mars Répondre en citant

Even je vous souhaite d'avoir rapidement des nouvelles pour ce nouvel emploi.
Je suis toujours dans les rénos mais là c'est plus bordélique qu'avant. Je devrais replacer pas mal d'items dans la partie terminée des nouvelles armoires. Je n'ai pas choisie l'habillage des fenêtres et le nouveau ensemble de salle à manger.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/03/2015 11:04:22    Sujet du message: Mercredi le 25 mars Répondre en citant

Anne-Marie , quand j' ai vu que tu parlais de grèves , j' ai cru un instant que tu vivais en France . Rolling Eyes Mr. Green
Even , tu as toujours du travail par-dessus la tête , et tu trouves encore le temps de crocheter .
Je suis en mode pause et bien embêtée : mon échantillon de pull d' été ne correspond pas du tout et mon pull norvégien est bien trop large , je défais malgré les 25 cms de faits .
J' ai débarrassé le dessus d' une armoire pour y mettre mes en-cours ...avant , il étaient sur mon unique table et il devenait problématique d' y poser ne serait-ce qu' une tasse à café !

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/03/2015 11:46:09    Sujet du message: Mercredi le 25 mars Répondre en citant

merci designer en fait la job est pas pour moi mais pour mon conjoint moi je reste a maison avec 4 enfants dont un différent

Maranta parle moi pas d'encours hihihi sets une vrai maladie en plus de la laine envahissante les encours commencer se sont multiplier moi qui se maintenais a 3 projet encours et deux en dormance me voilà envahi par le crochet, le crochet a la fourche , le tricot jai près de 1 a 2 encours dans chaque technique étendue partout sur mon beau bureau de travail Sad
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/03/2015 03:44:12    Sujet du message: Mercredi le 25 mars Répondre en citant

Toi au moins , tu as une table DE TRAVAIL ! Mr. Green
Moi , je n' ai QUE la table de ma cuisine !
De plus , avec le Galisso qui ne demande qu' à machouiller tout ce qui traine , je ne peux rien poser par terre , pas même un sac de pelotes !
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2015 16:24:32    Sujet du message: Mercredi le 25 mars Répondre en citant

Une journée très douce aujourd'hui dans ma région. Ça fait du bien de voir revenir le printemps. J'ai cuisiné une bonne partie de la journée et ça sent bon dans la maison. Ce soir ce sera un retour au tricot pour terminer une veste.

Evenlight je t'envois mes ondes positives pour que ton époux obtienne l'emploi qu'il convoite.

J'espère que vous avez passé une très belle journée.
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 28/03/2015 18:28:17    Sujet du message: Mercredi le 25 mars Répondre en citant

Even j'avais compris que le travail était pour ton mari c,est pour cela que j'écrivais vous et non tu. Avec 4 enfants ça prend quelqu'un à temps plein à la maison. Ils sont chanceux d'avoir de bons repas sains et ton mari aussi. Le fait que tu sois à la maison enlève du stress à tout le monde y compris à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:52:41    Sujet du message: Mercredi le 25 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation