Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi le 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/03/2015 05:34:36    Sujet du message: lundi le 30 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon matin a toute je me prépare a accompagner mon ptit 3 ieme a son bus puis j'attaque les projet du jour. Projet du jour une pain au raisin, des petit pain pour aller avec le souper, barre tendre pour les lunch la j'hésite entre deux option pour le souper soit je fait une sauce spag ou je prépare du chili corn carne. Et je vais tricoter aussi ca va faire du bien après presque 5 jours sans avoir fait plus d'un rang au total
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/03/2015 06:58:18    Sujet du message: lundi le 30 mars Répondre en citant

Ça sent bon jusqu'ici :-D

Aujourd'hui, on prend ça mollo - Watson et moi avons fait notre première "cani-course" hier, et nous sommes tous les deux plutôt courbaturés :-D En cani-course, le chien et le coureur portent chacun un harnais spécial, et ils sont reliés par une corde dont un segment est élastique (ça évite les coups brusques - pour le coureur, et pour le chien!). Le chien tire le coureur (ce qu'on ne fait pas quand on jogge - Watson ne tire pas sur la laisse). C'était plutôt difficile, le sentier était recouvert de neige un peu fondante, un peu glissante, et il y avait des pentes, et plein d'autres chiens et d'autre coureurs... Un petit quinze minutes nous a suffit pour notre initiation! Watson a bien fait ça, même s'il s'intéressait beaucoup aux bordures du sentier. C'est un endroit où les gens vont promener leurs chiens, il y a donc beaucoup d'odeurs à découvrir. Mais avec le temps, il va comprendre ce qu'il doit faire. C'était vraiment chouette!

Je vous souhaite une belle journée!

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/03/2015 09:23:45    Sujet du message: lundi le 30 mars Répondre en citant

Temps gris ici...ça donne le gout de se réfugier dessous les couvertures!!!

J'ai fait un peu de tricot pendant que les filles finissaient de se préparer pour l'école...ma cuisine est petite alors faut bien trouver des alternatives pour éviter de se marcher sur les pieds! Wink

Bon lundi à toutes!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/03/2015 11:55:45    Sujet du message: lundi le 30 mars Répondre en citant

Je vous vois toutes très occupées Very Happy
Perso , je n' ai pas fait grand-chose , je suis allée m' acheter des petits poussins en chocolat Embarassed , une envie soudaine et irrésistible Mr. Green
Puis j' ai éliminé une pile de journaux de sur ma table ... certains dataient du mois de décembre ! Embarassed brique
Au sujet du grand ménage de printemps , quand j' étais jeune je lavais tout: les murs et plafonds , les meubles et leur intérieur , je déplaçais armoires et buffets ... pfff !!!
Kajin , je n' arrive pas du tout à m' imaginer en train de galoper derrière le Galisso ! Rolling Eyes
Renversée et trainée au bout de la laisse sur le chemin , couverte de bleus et d' écorchures , oui , ça j' imagine facilement ... Laughing
Il pleut des cordes , il ira galoper demain .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/03/2015 12:01:25    Sujet du message: lundi le 30 mars Répondre en citant

Je peux relaxer depuis une bonne heure tout ce que j'avais prévue de faire est finit Smile je vais peut être laver mon lit quand mon chum sera partit travailler. Du coup je peux enfin relaxer et travailler sur la couverture hibou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:04:04    Sujet du message: lundi le 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation