Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 5 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/04/2015 00:51:23    Sujet du message: Samedi 5 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes !
Ici , il pleut et il fait froid ... mais on nous promet du !
J' en profiterai pour essayer de rattraper un peu de sommeil en retard .
J' ai défait mon pull d' été en coton , l' assemblage des couleurs ne me plaisait pas , et j' en ai commencé un autre en 12 ans .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/04/2015 05:09:38    Sujet du message: Samedi 5 avril Répondre en citant

kikou a toute des heure a rattraper je vais en avoir de besoin ici a peine 3 heure de sommeille hier et pareille pour cette nuit minie est gripper ici il fait pas beau et il neige beaucoup de vent aussi
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2015 08:24:44    Sujet du message: Samedi 5 avril Répondre en citant

De mon côté chez moi il neige aussi. Reposer-vous bien Even moi aussi je suis gripper depuis mercredi donc du repos peut-être tricot si je suis en forme !

Bonne journée tout le monde !!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/04/2015 09:34:50    Sujet du message: Samedi 5 avril Répondre en citant

le repos existe pas ici Sad on dois se préparer pour partir chez mes parent a 1:30 de route de chez nous
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 04/04/2015 10:11:51    Sujet du message: Samedi 5 avril Répondre en citant

Il neige ici aussi. J'ai besoin de me rendre au cabanon pour y prendre les échafaudages afin de peinturer. Heureusement le peintre arrive mardi, En espérant que ça fonde!!!. Actuellement c'est le bordel partout dans la maison car suite au fait que la cuisine a été refaite, j'ai décidé de repeindre partout. Il faut que je change tous les stores. Il n'y aura que 3 chambres ainsi que la salle de bain du sous-sol qui n'auront pas été touchées. Ce rafraichissement me donne des ailes. Mon grand ménage du printemps sera très avancé, il ne me restera que les pièces non touchées par les travaux.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/04/2015 13:08:31    Sujet du message: Samedi 5 avril Répondre en citant

Eh bien ! Vue votre neige Sad je n' ose plus me plaindre de ma pluie ! Smile
J' ai dormi 2 h cet après-midi et me suis réveillée toute molle et bonne à rien ! Crying or Very sad
Je tricoterai donc demain à 4 h du matin , comme d' habitude ... Rolling Eyes
Designer , tu vas avoir une maison toute belle et propre , cela fait plaisir ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:27:48    Sujet du message: Samedi 5 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation