Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 7 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/04/2015 03:33:58    Sujet du message: Mardi 7 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand soleil , gelée la nuit et plus doux l' après-midi . Very Happy

Hier nous sommes allés à la chasse aux oeufs à Lathuile , au-dessus du lac d' Annecy .

http://www.lathuile.fr/

Les filles étaient enchantées , un sac plein de lapins et oeufs en chocolat .
Et à la fin de la récolte, un omelette géante pour tout le monde , trop sympa !

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/04/2015 04:54:56    Sujet du message: Mardi 7 avril Répondre en citant

C' est mon Galisso à moi !

http://videos-mdr.com/2015/02/25/decouvrez-tex-le-chien-le-plus-agile-gagna…

...pour les couleurs !
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 07/04/2015 06:31:00    Sujet du message: Mardi 7 avril Répondre en citant

Extraordinaire ce chien, avec de la patience tu y arriveras.... toi pas galisso... mais marcher à 4 pattes dans les tubes, c'est dur pour les genoux !!!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 07/04/2015 06:33:12    Sujet du message: Mardi 7 avril Répondre en citant

Ce matin je vais chez l'ostéopathe pour mon coccyx douloureux pendant que mon entrepreneur début la peinture. ça sent la fin des travaux, peut-être cette semaine... à moins que je trouve autre chose.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/04/2015 07:26:25    Sujet du message: Mardi 7 avril Répondre en citant

Je retournerai voir ce jumeau de Galisso un peu plus tard - la vidéo met du temps à se charger et je ne suis pas patiente (et après, on se demande pourquoi mon Watson n'est pas patient... hahaha!) Mr. Green

Belle chasse aux trésors pour tes petites-filles, Maranta!

Designer, j'espère que ta séance d'ostéo te fera du bien!

De mon côté, j'ai profité du long week-end pour me reposer un peu. Je suis prête pour la semaine! :-)

Bonne journée!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/04/2015 14:25:29    Sujet du message: Mardi 7 avril Répondre en citant

très beau le jumeau de calisso aujourd'hui sa été popotte time pain au raisin pain normal et boeuf braiser qui devrais être prêt pour le souper on prend un beat tranquillmeent pas vite moi et les ptit de soir sans papa
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/04/2015 14:33:52    Sujet du message: Mardi 7 avril Répondre en citant

Impressionnant! Il est tout content à la fin, il est si mignon!!! :-D
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/04/2015 22:26:10    Sujet du message: Mardi 7 avril Répondre en citant

Designer1110 a écrit:
Extraordinaire ce chien, avec de la patience tu y arriveras.... toi pas galisso... mais marcher à 4 pattes dans les tubes, c'est dur pour les genoux !!!

OK ! Je vais y penser ...
Mais avant , je vais faire un pelerinage à Lourdes , on y fait des miracles !
niki
Modérateur

MessagePosté le: 08/04/2015 16:29:59    Sujet du message: Mardi 7 avril Répondre en citant

Super ce chien, et comme il a l'air content à la fin !!!

MessagePosté le: 04/12/2016 09:17:59    Sujet du message: Mardi 7 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation