Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/04/2015 22:11:26    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikou à toute chutttttttt, on regardera pas la date que j,ai mise hier je devais être endormi quand j'ai écrit et créé le poste hihihi mais bon vaut mieux tard que jamais pour remarqué une erreur. S,est avec un peu d,avance que j,écrit celui ci on sera mardi que dans un heure bon vous allez dire que fait elle réveillé mais j'ai de bonne raison il vente à écorner un boeuf et j,aime pas le vent surtout avec les arbres autour, mais bon faut que j,essais de dormir quand même set pour ça que j'écris avec ma tablette dans mon lit il nous annonce encore du très beau temps alors je vais sûrement encore sécher des lit dehors j'ai fait le mien aujourd'hui.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/04/2015 03:14:46    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

Even ,je crois bien que tu as posté avant Pixelle , mais peu importe , ça vaut mieux 2 que personne . Very Happy
Moi non plus je n' aime pas le vent , brique mais bon , j' ai peur de tant de choses ...
Mes petites et leurs parents sont partis pour quelques jours , je m' ennuie d' eux déjà ... et je m' inquiète du trajet en voiture ... Sad brique
Ils verront la cathédrale de Clermont-Ferrand . Elle est noire car construite en pierre de lave de volcan .

https://www.google.fr/search?q=cathédrale de clermont ferrand&tbm=isch&…
Soisic29
Maniaque

MessagePosté le: 14/04/2015 03:26:42    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

Je crains Even ceci pour toi ce matin!!

Ici beau soleil! Pollution au programme , alors je respire un coup sur deux pour éviter l'intoxication , je limite aussi les
Enfin , je ralentis tout !!! Tricot Vaut mieux mourir
que de pollution!

Forcené(e)

MessagePosté le: 14/04/2015 07:42:42    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

sets pire de pire sa m'as tout pris pour m'endormir et a 1 heure du main me suis fait réveiller par quelqu’un qui cognais comme un forcenée dans la porte d'entrer et fessais japper ma terreur de pug. Aller voir ce quil y a découvrir que mon chum qui fait tout se boucan car il avais oublier sets clé après son autre trousseau de clé et du coup était embarrer dehors il s’imaginait quoi que je me couche les porte débarrer quand je suis toute seul de soir grrrr.... je peux vous dire jai l'air d'un vrai a matin pas grave je vais prendre sa relaxe a matin et faire du tricot et quand sa se sera réchauffer je m'installerai dehors avec les ptit pour continuer la couverture ou les dessous de verre
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/04/2015 09:05:50    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

Quelle trouille tu as dû avoir even !
Moi , je n' aurais pas ouvert , j' aurais appelé les gendarmes !
J' espère que tu vas rattraper ton manque de sommeil .

Soisic , au sujet de la pollution , c' est bizarre : après presque 2 semaines de soleil , nous en avons moins que souvent au bout de 3 jours ...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/04/2015 12:06:22    Sujet du message: mardi 14 avril Répondre en citant

Bon! Des journées de 48 heures, de la pollution, des marches avec le chien, des insomnies, des intrus au milieu de la nuit... Il s'en passe des choses ici!

Je n'ai rien de spécial à vous raconter de mon côté (à part le forum qui me rejette de temps en temps, vilain forum!) - mais c'est le printemps, ça pousse de partout, et je revis! :-D

Je vous souhaite donc beaucoup de dans votre vie - et Lilasmai, je pense à toi xxx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 23:32:39    Sujet du message: mardi 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation