Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi le 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/04/2015 05:08:46    Sujet du message: vendredi le 17 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikou a toute hier soir sa allais pas

mais je commence a allé mieux je vais devoir aller a l,hôpital pour mon bras car j'ai été par un chien mordue mais je recommence a retrouver ma motricité de ma main droite qui est la plus touche.r jai vraiment de la chance que les enfants était pas encore sortit dehors quand jai subit l'attaque. Mais ils s’en-venais jouer dehors avec moi par chance ils s’habillaient dans maison moi j’étais dehors et harley attacher a sa chaine jai vue un husky s'avancer vers le voisin l'autre bord de la rue et semblais vouloir jouer avec lui le gars la chasser et le chien m'as remarquer avec harley et a traverser pour nous rejoindre jai essayer de l'éloigner mais harley a décider d'aller le sentir de façon calme et non dominant il est social mon gros bébé et aime tout les chien et humain mais l'autre chien lui as directe sauter a la gorge et la secouer comme une poupée de chiffon puis harley sets dépris et l,autre chien lui a re sauter dessus la pogner par une patte et las encore secouer j’étais certaine qui allais tuer mon chien je criais et essayais des séparer sans être dans leur angle d,attaque harley se défendais même pas ou a peine jai finit par arriver a libérer harley et du même coup harley a réussi a se libérée de son collier et sa se sauver plus loin je me suis mise entre le husky et harley jai dit a harley maison et il sets diriger vers l,avant et est monter sur mon balcon je lai suivit ouvert la porte jai crier au enfants de checker harley quun chien l'as attaquer jai fermer la porter et le chien sest retourner contre moi sest le fils de mon proprio et un ami a lui qui mon aidé a m'en libéré en gros harley semble pas trop maganer mais je dois aller voir un vet avec et moi je dois aller a l’hôpital pour mon bras la seul chose qui m’inquiète pour harley est quil a une bosse bizarre au niveau du ventre proche de sa bisounette comme j’étais seul avec les 4 enfants jai pas pue rien faire hier soir a par appeler la police et porter plainte contre l'animal. Des que mon chum qui a finit dans la nuit de travailler se lève on va a l’hôpital pour mon bras on prend pas de chance y a des cas de rage dans région et si on arrive avant quil dois retourner au travail voir un véto pour mon harley
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 17/04/2015 06:49:07    Sujet du message: vendredi le 17 avril Répondre en citant

Toute une mésaventure Even. Tu auras probablement une piqure contre le tétanos. j'espère que tu te remettras rapidement. TU as bien fait de porter plainte j'espère qu'ils tueront ce chien. Je suis pour la protection des animaux mais dans ce cas-là je suis pour la protection des humains.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/04/2015 11:05:13    Sujet du message: vendredi le 17 avril Répondre en citant

Ben voyons, tu parles d'une affaire :-( J'espère que vous n'aurez pas de séquelles... Donne-nous des nouvelles!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/04/2015 11:48:27    Sujet du message: vendredi le 17 avril Répondre en citant

plus de peur que de bobo pour moi jai eu droit a la piqure pour le tétanos et je dois reposer mon bras pas trop forcer avec selon le doc jai rien de casser et jai plus d'égratignure qu'autre chose en gros j'ai été chanceuse mon chum a été chercher des gravol car avec le choc que jai subit hier jai des nausée et jai été rien capable de manger depuis jai vomis le peu que j'avais bue hier soir il m'as aussi pris des antiinflammatoire pour mon bras et le doc m'As prescrit des calmant pour dormir et demain harley sera vue par son véto comme je suis a nouveau seul a maison, moi ca va a part avoir mal a mon bras nauséeuse et big mal de tête causé par tout ce qui est arriver et que jai du mal a gerreré mon anxiété je passe de bien a paniquer qui pleur j’arrête pas de me dire que sa aurais pue être un des ptits vue quils s'en venaient jouer dehors
niki
Modérateur

MessagePosté le: 20/04/2015 20:44:24    Sujet du message: vendredi le 17 avril Répondre en citant

evenlight a écrit:
plus de peur que de bobo pour moi jai eu droit a la piqure pour le tétanos et je dois reposer mon bras pas trop forcer avec selon le doc jai rien de casser et jai plus d'égratignure qu'autre chose en gros j'ai été chanceuse mon chum a été chercher des gravol car avec le choc que jai subit hier jai des nausée et jai été rien capable de manger depuis jai vomis le peu que j'avais bue hier soir il m'as aussi pris des antiinflammatoire pour mon bras et le doc m'As prescrit des calmant pour dormir et demain harley sera vue par son véto comme je suis a nouveau seul a maison, moi ca va a part avoir mal a mon bras nauséeuse et big mal de tête causé par tout ce qui est arriver et que jai du mal a gerreré mon anxiété je passe de bien a paniquer qui pleur j’arrête pas de me dire que sa aurais pue être un des ptits vue quils s'en venaient jouer dehors

Ma pauvre Even, je viens de lire ce qui t'arrive et je partage ton émotion. Cela a du être un momment terrible et en plus de repenser à tes enfants qui auraient pu être impliqués . J'espère que vous trouverez le chien et le maître et qu'il va payer pour les frais que tu as et que ce chien dangeureux va être euthanasié. Pauvre Harley, j'espère que ça va bien aller et que cela ne vous causera pas trop de frais.

MessagePosté le: 07/12/2016 15:10:22    Sujet du message: vendredi le 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation