Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudette
Habitué(e)

MessagePosté le: 19/04/2015 06:34:55    Sujet du message: essai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
.

J'essaie une dernière fois.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/04/2015 06:55:03    Sujet du message: essai Répondre en citant

Cette fois-ci c'est la bonne!

Ce poupon est mignon comme tout et ton ensemble lui va parfaitement! Bravo!
claudette
Habitué(e)

MessagePosté le: 19/04/2015 07:57:47    Sujet du message: re essai Répondre en citant

Je m'excuse ça pris 3 essais pour vous montrer la photo.

J'ai essayé avec ma tablette mais je n'ai pas pu rapetisser la photo. Je trouve difficile avec la tablette de copier coller. Si vous avez des trucs, je suis prenante.

J'ai transféré la photo et j'ai réussi ce matin. Le seul bon côté de la chose c'est que mes neurones ont travaillé forts.

Bonne semaine de pluie pour ceux qui demeurent au Québec mais profitez du soleil aujourd'hui.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/04/2015 08:51:54    Sujet du message: essai Répondre en citant

Beau bébé, bel ouvrage! :-)

Sur ma tablette (sous Android), je peux sélectionner facilement du texte en gardant mon doigt dessus longtemps - toute l'adresse se sélectionne automatiquement, et je peux ensuite cliquer sur "Copier" dans un menu spécial qui s'affiche. Ensuite, je vais là où je veux coller, je garde mon doigt longtemps sur la zone, et je peux alors cliquer sur "Coller" dans le menu spécial.
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2015 11:55:09    Sujet du message: essai Répondre en citant

Vraiment très beau cet ensemble Claudette. Le petit est si mignon et ça lui va à ravir. Tu peux être fière de ton magnifique travail. bravo!
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2015 08:38:53    Sujet du message: essai Répondre en citant

Il très mignon ! L'ensemble est très jolie vraiment !!! Bravo !!
vero64
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 27/04/2015 08:32:57    Sujet du message: essai Répondre en citant

Le bébé et l'ensemble sont magnifique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:15:27    Sujet du message: essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation