Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvel machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudette
Habitué(e)

MessagePosté le: 20/04/2015 16:05:53    Sujet du message: nouvel machine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de recevoir une machine Brother 930 avec côteleur - chariot G le knit leather 116 ainsi qu'une machine Kx350 home knitter de Brother.

Je suis tellement stressée avec toutes ces nouvelles choses à apprendre. Je ne connais rien aux machine Brother. J'ai plein de livres d'instruction.

J'ai réussi à intaller la tricoteuse ainsi que le côteleur. Ma prochaine étape sera d'intaller la laine. Si vous avez des conseils ils seront bien appréciés.

Merci
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/04/2015 00:47:58    Sujet du message: nouvel machine Répondre en citant

Nous avons déjà longuement parlé du tricot-machine ici :
http://tricotqc.clicforum.com/t5131-machine-a-tricoter.htm
là :
http://tricotqc.clicforum.com/t5432-Trico-Machine.htm
et ailleurs ...
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2015 02:44:24    Sujet du message: nouvel machine Répondre en citant

Bonjour Claudette,

Avec une bonne lecture des manuels d'explications je suis certaine que tu y arrivera. C'est du nouveau alors il faut juste t'adapter à tes nouvelles machines et par la suite tu seras bien contente de nous présenter tes travaux.

Toutes mes félicitations pour ces machines qui t'apporteront beaucoup de plaisir à tricoter.

Dernière édition par Lilasmai le 22/04/2015 13:46:10; édité 1 fois
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/04/2015 07:39:49    Sujet du message: nouvel machine Répondre en citant

Quel plaisir et bonheur, je suis heureuse pour toi!

L'appréhension et le doute sont des émotions qui viennent naturellement avec de nouveaux équipements.

Alors une étape à la fois, et surtout lorsque l'envie de foutre tes machines par la fenêtre te prendra... brique laisse le tout en plan, et lorsque tu y reviendras (même après quelques jours!) tu y verras plus clair.

Bonne chance et je suis certaine que dans pas long tu nous montreras de belles créations! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:15:17    Sujet du message: nouvel machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation