Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 27 avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 27/04/2015 09:01:01    Sujet du message: Lundi 27 avril 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon matin à tous. Hier je suis allée chez IKEA. On a tellement marché : 3 fois chaque étage. J'ai acheté plus que je pensais. J'ai mangé sur place pour la première fois. Les boulettes suédoises sont délicieuses. J'ai encore du magasinage à faire avant que mon nouvel entrepreneur débute les travaux : changer tous les cadrages et les plinthes sauf pour les chambres du sous-sol. Il faut bien que je m'en garde pour l'an prochain. Et surtout qu'on en finisse le plus vite car j'ai déjà été un peu plus de 5 semaines dans la poussière en mars -avril. Je vais prendre des photos avant/après. Ça va être un peu long car pas facile avec ma caméra.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2015 09:24:23    Sujet du message: Lundi 27 avril 2015 Répondre en citant

J'ai hâte de voir tes photos
Pixelle
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 27/04/2015 14:37:21    Sujet du message: Lundi 27 avril 2015 Répondre en citant

Pas facile les rénos mais c'est toujours le fun de voir le résultats fini! Wink
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2015 16:55:49    Sujet du message: Lundi 27 avril 2015 Répondre en citant

moi aussi bien hate de voir

ici sets toujours gastro time je susi officiellement contaminer et déjà écoeurer de tenir compagnie a ma bol de toilette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:04:58    Sujet du message: Lundi 27 avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation