Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2015 22:50:57    Sujet du message: Mardi 28 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Even , je compatis , sincèrement ! Crying or Very sad J' espère que tu te rétabliras bien vite
Designer , le plus gros est fait , courage !
Encore levée à point d' heure ce matin , heureusement qu' il y a le tricot pour m' occuper .
Et maintenant , le chien veut sortir , il pleut et je n' ai pas envie . Sad
Les merles commencent à chanter à 4 h 30 , un vrai concert .
Hier j' ai fait un St Genix (une brioche aux pralines) pour le petit-déjeuner de filles et je n' ai pu me retenir d' en manger ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 28/04/2015 07:59:46    Sujet du message: Mardi 28 avril Répondre en citant

Maranta juste à lire le nom de ta brioche ça donne le goût d'en manger j'imagine que si je la sentais je ne pourrais pas résister moi non plus!!!
Even tu as souvent la gastro mais il faut dire que lorsque l'on a des enfants ils attrapent tout et nous le refile. J'espère que tu iras mieux. la prochaine fois que tu verras le médecin parle-lui en. Il y a peut-être quelque chose à faire pour renforcir ton système.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/04/2015 10:16:08    Sujet du message: Mardi 28 avril Répondre en citant

Je vous mets la recette dans la rubrique . Smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gâteau_de_Saint-Genix
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/04/2015 10:59:52    Sujet du message: Mardi 28 avril Répondre en citant

Bon, voilà Maranta qui nous tente avec sa brioche... Dommage que je ne puisse pas passer chez toi pour te libérer de celles qui te restent ;-)

Je suis peu présente ces derniers jours, mon emploi du temps est un peu chargé - beaucoup de cours et d'ateliers avec Watson, de "sorties administratives" (on va appeler ça comme ça :-D), puis le train-train à travers tout ça...

Designer, tu vas avoir une maison entièrement nouvelle! Moi, j'ai parfois envie de vendre ma maison (sale) pour m'en acheter une neuve (propre...) Mr. Green
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/04/2015 12:01:30    Sujet du message: Mardi 28 avril Répondre en citant

Designer en fait pas si souvent que sa les ptit se la passe depuis 2 semaine vendredi jai réussit a me remettre sur pieds après une avant midi a ce que tout brasse en dedans mais je mangeais et sa passais après avoir passée la fin de semaine au complet a ramasser le vomis de 4 enfants jai finit par l'avoir officiellement lundi la je remonte la pente tranquillement les ptit sont a l'école me reste que les deux plus jeune et je me suis taper le désinfection de la maison je feel pas mieux mais au moins va juste me rester la salle de bain a désinfecter a fond quand j,irai mieux
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/04/2015 12:02:21    Sujet du message: Mardi 28 avril Répondre en citant

Kajin , j' aime bien ton idée de changer de maison -une maison neuve contre une maison sale- Very Happy
Mais il faudrait déménager , quelle corvée !
Quant aux sorties administrativo-hygiéniques , je les apprécie , sans elles je pense que je passerais des journées entières sans sortir ... Sad
Merci d' être passée , je commençais à m' inquiéter . Smile

Even , as-tu essayé le charbon végétal , en pharmacie ?
C' est un bon désinfectant intestinal .
Attention en cas de prise de pilule contraceptive ou autre médicament .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/04/2015 13:23:42    Sujet du message: Mardi 28 avril Répondre en citant

en fait jai pas essayer comme en ce moment jai plusieurs allergie alimentaire et quon cherche pas mal encore a quoi compliquer d'avoir des rendez-vous médical en ce moment avec l’horaire irrégulière de mon chum pour le moment jai trouver le soya et les arachide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:23:08    Sujet du message: Mardi 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation