Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente d'entrepot Bergere de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelle
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 29/04/2015 06:18:04    Sujet du message: Vente d'entrepot Bergere de France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est vrai... Car je cherche à confirmer l'information.
Il y aurait vente d'entrepot des produits Bergere de France ce samedi à Longueuil.

Quelqu'un sait si cela a bien lieu?
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/04/2015 06:38:54    Sujet du message: Vente d'entrepot Bergere de France Répondre en citant

Oui, cette vente d'entrepôt a lieu chaque année! Cette année, elle se déroule les 2 et 3 mai, au 100 boul. Marie-Victorin, à Longueuil.

Bon magasinage!
Pixelle
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 29/04/2015 06:47:11    Sujet du message: Vente d'entrepot Bergere de France Répondre en citant

Sais-tu si ca vaut la peine?
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/04/2015 11:49:48    Sujet du message: Vente d'entrepot Bergere de France Répondre en citant

Je n'y suis jamais allée, mais il paraît que oui. Généralement, ils font de bons rabais - mais leurs fils sont plus chers au départ que ceux qu'on trouve chez Walmart, alors il est possible que si on tient uniquement compte du prix, ce ne soit pas peut-être pas avantageux. Par contre, les fils Bergère de France, même l'acrylique, sont d'excellente qualité et ne se comparent pas à ce qu'il y a chez Walmart (à mon avis!).
Pixelle
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 29/04/2015 18:35:06    Sujet du message: Vente d'entrepot Bergere de France Répondre en citant

Je sais que cette laine st plus cher mais la qualité est là!

Je vais surement aller faire un tour!
Merci pour l'info Very Happy
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2015 00:26:49    Sujet du message: Vente d'entrepot Bergere de France Répondre en citant

Zut! j'ai manqué cette vente... Sad
Pixelle
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 04/05/2015 04:50:23    Sujet du message: Vente d'entrepot Bergere de France Répondre en citant

Lilasmai a écrit:

Lilasmai... Oui, tu as manqué de super bon prix mais je n'ai rien acheté car plus de 2 h d'attente pour payer!!!
J'étais déçu caril y avait de belle chose et à de très bon prix mais je n'étais pas prête à y perdre ma journée Sad
Maniaque

MessagePosté le: 04/05/2015 07:53:39    Sujet du message: Vente d'entrepot Bergere de France Répondre en citant

Merci Pixelle Donc la prochaine fois j'irai mais je prévoirai le coup 2 heures pour payer.
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 13/05/2015 00:16:04    Sujet du message: Vente d'entrepot Bergere de France Répondre en citant

Pixelle a écrit:
Lilasmai a écrit:

Lilasmai... Oui, tu as manqué de super bon prix mais je n'ai rien acheté car plus de 2 h d'attente pour payer!!!
J'étais déçu caril y avait de belle chose et à de très bon prix mais je n'étais pas prête à y perdre ma journée Sad

Excuse-moi pour mon petit retard à te répondre Pixelle car bien souvent à l'hôpital pour mon époux ces derniers temps.

Merci pour les informations Pixelle. J'avoue qu'une attente de deux heures ne m'aurait pas tenté du tout. Je ferai comme à mon habitude et j'irai chez Michael's où chez Fabricville pour ma laine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:18:23    Sujet du message: Vente d'entrepot Bergere de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation