Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nahyade
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 13/05/2015 12:38:49    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour mesdames (et messieurs... Razz )
Je m'appelle Nathalie, j'ai 51 ans et je suis Française (du Nord-Est, la Moselle)
Depuis peu, je suis Mamie d'un Petit Robin qui est ma joie de vivre.
J'aime beaucoup le crochet et le tricot et la venue de mon petit coeur ne fait qu'augmenter ma passion !
Je lis également beaucoup et dès que mon doudou est libre nous allons nous promener dans la forêt !
En bonne mamie que je suis, je cuisine et fais des conserves qui souvent sont distribuées à droite et à gauche "cause que" y'en a de trop...
Voilà je crois que j'ai tout dit sauf peut-être que je suis gentille, formidable, jolie, sympathique, adorable, généreuse, trop... etc... etc...
JE RIGOLE !!!! (juste un peu, hein !!!)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/05/2015 14:19:18    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Voici une présentation bien sympathique ! Very Happy
Bonjour et bienvenue Nahyade .
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
nahyade (13/05/15)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/05/2015 19:05:50    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Nahyade!

Les membres suivants remercient Cot-Cot pour ce message :
nahyade (14/05/15)
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/05/2015 09:15:05    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue! :-)
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
nahyade (20/05/15)
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2015 02:19:41    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bonjour Nahyade,

Bienvenue parmi nous Nahyade. C'est ce que j'appelle une très jolie présentation d'une mamie très heureuse de son petit Robin. Puisses-tu vivre que des moments de bonheur avec ce petit être cher. Il n'y a rien de plus beau dans ce monde qu'une vie naissante.

Passe de beaux et bons moments parmi nous....
Les membres suivants remercient Lilasmai pour ce message :
nahyade (20/05/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:02:17    Sujet du message: Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation