Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nahyade
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 13/05/2015 12:41:44    Sujet du message: Inscription.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je voudrais m'inscrire au kal du plaid gaaa. Qui pourrait me dire comment procéder ?

Nathalie
niki
Modérateur

MessagePosté le: 13/05/2015 19:24:22    Sujet du message: Inscription.. Répondre en citant

Bonjour Nahyade,

Je suis Niki, une des modératrices du forum, attitrée aux kal et actuellement une des seules personnes qui tricotent activement le GAAA.  Plusieurs ont terminé comme tu pourras voir en consultant les messages de GAAA.  Moi, j'étire le plaisir !...

Il n'y a pas vraiment de grosse inscription formelle avec cérémonie et formulaires à remplir.  En fait tu es maintenant inscrite juste par ta demande. 

Je ne sais pas si tu as déjà le livre ? Il est un peu difficile à trouver. 

Si tu as des questions, n'hésites-pas.

On a hâte de voir tes carrés

Bon tricot !!

Niki
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 14/05/2015 01:24:52    Sujet du message: Inscription.. Répondre en citant

Merci Niki !
Oui, j'ai le livre mais en anglais et je galère à traduire...
Y'a des traductions sur le site ?
Bonne journée !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/05/2015 10:12:53    Sujet du message: Inscription.. Répondre en citant

Bravo Nahyade et bonne chance avec ton nouveau projet. Wink
niki
Modérateur

MessagePosté le: 14/05/2015 10:22:52    Sujet du message: Inscription.. Répondre en citant

Rebonjour

En effet, le livre est en anglais. Il se trouve des traductions sur le web dont tu peux trouver les coordonnées dans les autres post mais, personnellement je ne les ai pas utilisées car je les ai essayé au début mais ils contiennent des erreurs. J'ai profité de mon GAAA pour apprendre l'anglais de tricot. Je suis maintenant à l'aise dans tous les patrons en anglais. Il y a des avantages certains à se donner tout ce mal. De plus, les grilles sont bien faites donc la partie traduction est petite.

À toi de décider!

Bon tricot! Tricot

Niki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 07:28:26    Sujet du message: Inscription..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation