Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tricot machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudette
Habitué(e)

MessagePosté le: 13/05/2015 14:37:23    Sujet du message: tricot machine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je veux essayer de tricoter un morceau avec une tricoteuse électronique si je veux 500 rangs et ne suis pas capable par manque de temps de finir mon tricot dois-je laisser la machine ouverte ou l'éteindre et reprendre le lendemain. Je n'ai pas trouvé l'information dans le livre d'instruction.

Et je suis en panne d'idée pour tricoter - des suggestions svp.

Je viens de finir une veste à manche courte je vais la bloquer aujourd'hui et je la mettrai dans je ne sais pas quelle rubrique.

Une autre question.

Quel est le meilleur moyen de parcourir les nouveautés sur le site. Je trouve cela plus laborieux d'aller voir la rubrique en cours ou travaux finis.

Peut-être que je ne suis pas encore à la bonne place pour ce mail mais tant pis.

Bonne journée .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/05/2015 19:07:45    Sujet du message: tricot machine Répondre en citant

Claudette,

Je n'y connais rien en tricot machine... Siffle

Si tu clic ici

http://tricotqc.clicforum.com/index.php

à droite tu verras c'est écrit en bleu pâle ''voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite'' tu clic dessus et hop!

Au plaisir!
Jc
Habitué(e)

MessagePosté le: 14/05/2015 09:38:58    Sujet du message: tricot machine Répondre en citant

Salut Claudette,
J'ai placer un message sur le groupe Yahoo anglais "knittingmachinetwo" et posterai la réponse.
Jc

Jean-Claude Lachance
claudette
Habitué(e)

MessagePosté le: 14/05/2015 10:06:52    Sujet du message: tricot machine Répondre en citant

Jc a écrit:
Salut Claudette,
J'ai placer un message sur le groupe Yahoo anglais "knittingmachinetwo" et posterai la réponse.
Jc

Merci
Jc
Habitué(e)

MessagePosté le: 17/05/2015 08:14:48    Sujet du message: tricot machine Répondre en citant

Je m'excuse pour l'anglais mais je n'ai pas eu le temps pour traduire. Embarassed

Citation:
Mary HayMay 15 7:02 AM

Yes, you can turn it off. What I do is take the carriage outside the turn mark before shutting it off, and when restarting, turn it on first, then move the carriage as usual.

Mary in Wisconsin

Jean-Claude Lachance
claudette
Habitué(e)

MessagePosté le: 17/05/2015 11:51:55    Sujet du message: tricot machine Répondre en citant

Jc a écrit:
Je m'excuse pour l'anglais mais je n'ai pas eu le temps pour traduire. Embarassed

Citation:
Mary HayMay 15 7:02 AM

Yes, you can turn it off. What I do is take the carriage outside the turn mark before shutting it off, and when restarting, turn it on first, then move the carriage as usual.

Mary in Wisconsin

Pas de problèmes pour moi. J'ai imprimé la réponse. Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:02:19    Sujet du message: tricot machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation