Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 20 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/05/2015 06:08:04    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon matin pas mal frisquet disons que les enfants s’obstine pas a mettre leur manteau hihihihi projet du jour faire un peu de ménage vaisselle ect et continuer mon tricot par après Smile
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2015 06:23:02    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

Bon matin Evenlight ainsi que les copines du forum.

En ce moment dans ma région il fait à peine 5° avec un vent très fort. Nous avons eus de orages mais bon le pire est passé.
Retour à l'hôpital pour mon époux aujourd'hui pour les résultats du scan qu'il a passé. En espérant que la bosse que l'oncologue a trouvé au niveau du mésothéliome malin n'est pas une autre tumeur qui se rajoute à son cancer.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée....
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2015 06:25:56    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

Ici il fait froid et des giboulées fréquentes! J'ai la crève
!

Forcené(e)

MessagePosté le: 20/05/2015 06:54:17    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

J'espère que les nouvelles seront bonnes (compte tenu des circonstances), Lilasmai!

Le froid et l'humidité, y'a rien de pire... Les beaux jours vont revenir, Soisic!

Even, toujours aussi vaillante avec ton ménage et tes ouvrages

Ici, rien à signaler... on va courir tout à l'heure, quand les autobus scolaires auront fini de passer! :-)

Bonne journée à tout le monde!

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/05/2015 07:06:53    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

toujours fidèle amon poste mon énergie fait toujours des up end down mais suis pas capable de rester sans rien faire de toute façon si je ramasse pas personne le fera
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/05/2015 07:31:52    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

Nous avons la garde de ''Rudy'' un chien Golden Doodle pour trois semaines. Les filles en sont toutes heureuses sans oublier Ti-mari, je me surprend à le flatter et lui parler, faut dire qu'il est assez tranquille et obéissant. Il a 5 ans.

Je ne sais trop ce que je ferai de ma journée mais cette température froide me donne envie de faire du pain maison...

Bises à vous toutes...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/05/2015 07:51:57    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

Un Golden Doodle tranquille, c'est un spécimen rare :-D

Moi aussi je parle à mon chien, tout le temps. "Viens Tonchien, on va aller chercher le courrier". "Viens on va aller étendre notre brassée." "C'est le temps de préparer le souper." "Qu'est-ce que t'en pense Tonchien?" "Qu'est-ce que tu fais Tonchien?" Mr. Green

Tonchien, c'est son p'tit nom... Ça a commencé avec le chat il y a déjà longtemps. Nous disions tous "Ton chat". C'est devenu son surnom. Maintenant, le chien s'appelle "Tonchien". Et aussi plein d'autres noms que mon chéri se plaît à inventer. On aime inventer des histoires farfelues dans cette maison Laughing
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/05/2015 08:26:28    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

hihi ici aussi on leur invente des ptit nom d'amour mes rate je les appelle soit les fofolle ou mes fifille quand je monte faire du ménage dans ma chambre puis mes chien mon gros bébé harley sets mon poupou et vire foufou quand je lui dit sa Shelby sets chipie une vrai névrosée les perruche je les appelle mes pupuche je leur jases pas mal quand je suis a ramasser et nettoyer la salle a manger et ma chienne théa je l’appelle la grosse a prend bien de la place même si est loin d’être bien grosse
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2015 10:52:05    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

C'est marrant tous ces noms que nous donnons à nos compagnons !!! Le mien Moustache c'est Mimine, ou Caruso!! Un de mes petits neveux qui résidait chez moi, le traitait de Connard , car il voulait toujours squatter ses genoux , ou son lit! Et bien depuis mon Moustache accourt quand on serine Connard!
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/05/2015 00:28:23    Sujet du message: mercredi 20 mai Répondre en citant

Vous me faites rire !
Moi aussi , je parle à mon chien , à qui d' autre voulez-vous que je parle ? Mr. Green
Quant aux surnoms , c' est , selon le cas : -le fauve , le voyou , le chameau ... Mr. Green
mais aussi , beaucoup plus tendre : mon chien à moi . Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:51:24    Sujet du message: mercredi 20 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation