Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre instruction pour machine à tricoter singer MOD 360/260

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 20/05/2015 07:57:58    Sujet du message: Livre instruction pour machine à tricoter singer MOD 360/260 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai acheté une machine à tricoter singer Mod 360/260 mes livres d'instructions en français ne sont pas complets
Est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il y a un endroit ou je pourrais les trouver
Merci
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2015 19:52:53    Sujet du message: Livre instruction pour machine à tricoter singer MOD 360/260 Répondre en citant

JE viens d'en acheter une moi aussi aujourd'hui mais je n'ai pas du tout de livre d'instructions, si jamais tu trouves fait moi signe et je ferais de même si je trouve.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/08/2015 02:56:41    Sujet du message: Livre instruction pour machine à tricoter singer MOD 360/260 Répondre en citant

Il y a ceci mais c' est payant :
http://www.sav.support/noticemanuel.php?iddocument=Drkw4j769e
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 24/08/2015 16:59:43    Sujet du message: Livre instruction pour machine à tricoter singer MOD 360/260 Répondre en citant

Hum, en regardant sur internet, je me rends compte qu'il me manque plus que le livre instruction, il me manque la barre de tension de départ, les cartes perforées et ce que je sais pas encore...

Je me suis patenté une barre de tension avec une baguette de bois et des petits crochets, cela semble fonctionner, reste à comprendre la machine.

En passant, cette machine ressemble beaucoup à la machine japonaise " Toyota" il faut dire que la mémonatic de Singer et faite à partie d'un brevet japonais.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/08/2015 22:41:09    Sujet du message: Livre instruction pour machine à tricoter singer MOD 360/260 Répondre en citant

Qu' appelles-tu "barre de tension" ?
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2015 22:21:02    Sujet du message: Livre instruction pour machine à tricoter singer MOD 360/260 Répondre en citant

Sur certains modèles il y a des barres de métal de différentes grandeurs avec des dents recourbées et à ses barres ont y accroche les poids. Cela permet de descendre le tricot avec une tension mieux répartie. Mais après des recherches, il n'y en a pas donc juste de poids. Je dois changer la barre mousse qui est éventée. J'ai du acheter du calfeutrant à fenêtre car le réparateur du coin n'est plus capable d'avoir des pièces pour les tricoteuse.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/10/2015 22:56:16    Sujet du message: Livre instruction pour machine à tricoter singer MOD 360/260 Répondre en citant

Donc , la barre de tension est ce que j' appelle le peigne .
J' en ai 4 : 180 mailles , 150 m, 100 m et 50 m . Mais il n' est pas indispensable d' en avoir autant .
Quant aux poids , tu peux les remplacer par n' importe quelle pièce lourde , à condition de pouvoir l' accrocher au peigne .
Jc pourrait te conseiller utilement à ce sujet s' il passe par là Wink

La barre mousse est une source de problèmes quand il faut la changer , tu pourras exposer ton problème ici , les filles en connaissent un rayon (présente-toi bien gentiment d' abord Laughing )
http://passion-tricot.forumgratuit.org/
Je n' ai pas de barre-mousse et suis très contente de cette absence Mr. Green ma Phildar a un ressort que je n' ai jamais changé .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:29:22    Sujet du message: Livre instruction pour machine à tricoter singer MOD 360/260

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Recherche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation