Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 24 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/05/2015 04:59:35    Sujet du message: Dimanche 24 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes ! Very Happy
Ici , grand soleil , mais bien frais .
Je vais aller faire une grande ballade à pied avec mon compagnon le quadrupède .
Les champs sont très fleuris , du sainfoin , des salsifis , des géraniums , j' ai vu aussi un très bel oeillet assez rare . Je vous ferai des photos .
Au jardin , les rosiers sont en fleurs .
Et comme le plaisir n' est pas que pour les yeux , j' ai mangé des fraises du jardin . Very Happy

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/05/2015 05:59:56    Sujet du message: Dimanche 24 mai Répondre en citant

Ah les fraises et les framboises! Heureuse que tu te sois régaler... Wink

Le a envie d'être radieux ce matin, ça donne le gout de faire tout plein de choses.

Je viens de mettre Rudy à la porte...il m'attend pour aller à la l'étable. Il n'aime pas trop surtout lorsque nous sommes hors de son champ de vision.

Je suis très surprise de la docilité de ce chien, et j'ai l'impression qu'il s'ennuie de son maitre...il ne mange presque pas. Par contre il adore lorsqu'on va prendre une marche il tire sur la laisse.

Au programme aujourd'hui...continuer le barda dans ma chambre de couture, j'arrive à déplacer le métier à tisser au besoin Pendant ce temps Ti-mari va planter les tomates et faire les semis avec les filles.

Bon dimanche!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/05/2015 09:43:31    Sujet du message: Dimanche 24 mai Répondre en citant

C'est bien possible que Rudy s'ennuie de son maître! On dit qu'il faut environ deux semaines pour qu'un chien s'adapte à un nouvel environnement, il y a peut-être un peu de ça aussi :-) Tant mieux pour vous s'il n'est pas trop turbulent!

Ici, on continue de courir un jour sur deux environ (mes genoux n'apprécient pas les courses quotidiennes - si je veux continuer à courir encore longtemps, il vaut mieux que je les ménage ;-). On a bien profité de la dernière semaine, qui était plus fraiche. La semaine qui vient s'annonce plus chaude, mon p'tit noiraud va chercher l'ombre durant la journée!

Bon dimanche à toutes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:09:42    Sujet du message: Dimanche 24 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation