Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 25 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/05/2015 03:52:29    Sujet du message: Lundi 25 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes ! Very Happy
Cot-Cot , tu parles d' un Rudy , c' est un nouveau chien ?
Je crois que j' ai raté un épisode , excuse-moi ... Sad
Il a fallu plusieurs mois à mon Galisso pour qu' il se sente vraiment chez-lui .
Maintenant , il est très conscient que cette maison est SA maison et la clôture est la clôture de SA maison , dégagez ! n' approchez pas ! Evil or Very Mad
Il bondit et galope tant quand quelqu'un passe dans la rue que plus rien ne pousse dans l' allée , il arrache le moindre brin d' herbe , plus besoin de tondre !
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/05/2015 05:02:50    Sujet du message: Lundi 25 mai Répondre en citant

Bon lundi a toi aussi grosse fin de semaine pour moi samedi on est aller chez la mère a mon chum et hier on a reçus a maison pour le souper un bon bbq entre amis grillade de lard de porc accompagnée de brochette marinée dans mes produit de pomme de terre en robe de chambre et d'une salade ainsi que de crudité. Projet du jour me reposer suis crever je vais sortir du stock pour faire des hamburger comme mon chum sera la pour faire le souper les enfants seront heureux de manger sa et moi j'aurai qu'a me faire des pain maison Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/05/2015 18:49:05    Sujet du message: Lundi 25 mai Répondre en citant

Maranta,

Nous hébergeons le chien d'un ami prêtre qui est parti remplacer un des ses confrères aux Iles de la Madeleine... À ma grande surprise il me plait ce chien, car il jappe lorsque c'est nécessaire (sauf à la grange).

Je prévoyais continuer mon barda dans la chambre de couture, mais Élise a glisser ce matin sur le tapis du chien et elle s'est fracturée un doigt. Donc vitement au CLSC pour consultation car son index gauche est dévier, et suite aux radiographies nous devons nous présenter demain matin pour un rendez-vous à l'hôpital en orthopédie... Siffle Ce n'est pas la faute du chien car à se moment là il était dehors.

Bonne fin de soirée!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/05/2015 03:01:33    Sujet du message: Lundi 25 mai Répondre en citant

Oh , Cot-Cot ! Sad
J' espère que ce doigt a été bien soigné !
C' est douloureux et très gênant un doigt !
Depuis que j' ai le chien , j' ai pris l' habitude de toujours regarder où je mets les pieds ...
Avec tous les trucs de ce gars qui trainent par terre ...
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
Cot-Cot (26/05/15)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/05/2015 09:11:07    Sujet du message: Lundi 25 mai Répondre en citant

ouff cocotte j,espère que ca va bien aller Sad sets pas drôle une fracture au doigt

hihiici ya pas que les chien ou chats qui se traine les enfants aussi
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/05/2015 06:12:53    Sujet du message: Lundi 25 mai Répondre en citant

Un beau plâtre du bout des doigts jusqu'à l'avant coudre pour la cocotte! Elle doit le garder jusqu'au 25 juin. Elle m'impressionne car elle reste très autonome pour s'habiller, faire son lunch et autre. Quelques déceptions cependant, elle ne pourra pas jouer au récital de piano, faire la randonnée à bicyclette avec l'école à la fin de l'année... Crying or Very sad

Par contre il y a certains avantages comme congé d'éducation physique, congé de vaisselle, congé de corvées à la grange...Il y a toujours du positif dans du négatif!

Alors voilà les dernières nouvelles!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 27/05/2015 19:06:04    Sujet du message: Lundi 25 mai Répondre en citant

Bon courage à ta cocotte, tant mieux si elle ne le prend pas trop mal. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:03:37    Sujet du message: Lundi 25 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation