Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/05/2015 09:49:39    Sujet du message: vendredi 29 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon vendredi a toute et bon début de w-e a toute ici jai garder mon grand une seconde journée de suite vue quil feel pas ila eu de la fièvre deux jour de temps alors je prend pas de risque une journée de plus pour se reposer lui fera pas de mal. sinon ici sets ménage et tricot jai un ptit contrat a faire en vitesse
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/05/2015 10:43:42    Sujet du message: vendredi 29 mai Répondre en citant

J'arrive d'aller chercher Élise à l'école car ils ont une sortie d'activités physique, avec un bras dans le plâtre ce n'est pas l'idéal!

Routine habituelle ce matin, j'aime bien prendre un avec Ti-mari au retour, ça nous permet de nous mettre à jour dans nos projets et de discuter sans se faire interrompre, car avec les ados ça jase fort des bouts... Elles ne sont pas toujours en accords avec les décisions des parents. Siffle

Hier soir j'ai eu le bonheur de tisser un linge à vaisselle au local de tissage...

J'entrevois tondre la pelouse cet après-midi et je ne sais pas trop quoi d'autre, probablement faire du lavage et profiter du

Au plaisir!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/05/2015 11:00:19    Sujet du message: vendredi 29 mai Répondre en citant

Juste un p'tit coucou rapidement... Je suis bien occupée ici et là cette semaine, enfin c'est vendredi, je vais pouvoir souffler un peu!

Au programme ce week-end: travaux à l'extérieur et un petit plaisir rien qu'à moi : sortir mes crayons et mes pinceaux!!! :-D

Bonne fin de semaine à toutes!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 29/05/2015 14:06:51    Sujet du message: vendredi 29 mai Répondre en citant

Bonjour,
Ici, branle bas de combat !

on reçoit demain alors il faut que tout reluise et la popote à faire.

à bientôt!

Niki
Smile
Maniaque

MessagePosté le: 29/05/2015 15:45:48    Sujet du message: vendredi 29 mai Répondre en citant

De mon côté les travaux sont terminés. Une déception lorsque j'ai déballé l'ensemble de salle à manger, le pied de la table était très endommagé. Mais le magasin a très bien réagi, il commande un autre pied que je recevrai le 25 juin. Ils enverront même un technicien pour monter la table à leur frais car j'ai déjà payé (pas au magasin) pour faire monter la table. Je suis satisfaite du service après vente.
niki
Modérateur

MessagePosté le: 29/05/2015 16:12:12    Sujet du message: vendredi 29 mai Répondre en citant

:bravo:

Ya rien comme demander pour avoir du service!

MessagePosté le: 04/12/2016 07:11:51    Sujet du message: vendredi 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation