Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 30 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 30/05/2015 09:09:30    Sujet du message: Samedi 30 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que se passe-t-il ? Il est 10h00 et personne n'a laissé de message. Even, les travaux que tu faisais dans la maison me donnaient l'entrain pour m'y mettre moi aussi. Est-ce que tout se passe en privé maintenant. Dommage.
Au plaisir de vous lire.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/05/2015 09:23:12    Sujet du message: Samedi 30 mai Répondre en citant

Bonjour Designer,

Il arrive que certains jours ou les week-ends il n'y a pas de posts...tout simplement parce que personne n'en a débuter un.

Routine habituelle ce matin à la grange, le ''Maman Taxi'' reprends du service les fins de semaine.

J'aimerais bien aujourd'hui faire le ''raccommodage'': changer l'élastique à un drap contour, raccourcir deux ''overall'' ainsi qu'un paire de pantalon.

Pour souper des cubes bourguignons, patates pilées et salade. Si j'ai du temps une croustade à la rhubarbe avec un filet de crème.

Au plaisir!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 30/05/2015 10:37:24    Sujet du message: Samedi 30 mai Répondre en citant

Cot cot tu m'ouvres l'appétit. Je vais faire les bords de 3 pantalons aujourd'hui si je ne flânes pas trop.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/05/2015 12:24:52    Sujet du message: Samedi 30 mai Répondre en citant

Bonjour Cot-Cot et Designer , bonjour à toutes !
Designer , les week-end sont plus calmes en général , les ordis se reposent . Smile
Moi aussi j' ai de la couture , un plaid en polaire à raccommoder car rongé par devinez qui ? bien sûr ! Smile
Dieu merci , ce n' est ni mon GAAA ni mon GNAA , OUF !
Sinon je crois que je l' aurais étranglé , le chameau ! Evil or Very Mad
Et aussi une fermeture à glissière à changer sur un sac à main . Sad

Les matinées sont moins fraiches , les après-midi très agréables .
Je mange de pleins saladiers de fraises et c' est bien bon . Very Happy
Les cerises mûrissent mais peu ont résisté au froid et à la pluie .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/05/2015 13:15:47    Sujet du message: Samedi 30 mai Répondre en citant

Ici on a été occupés... On a un p'tit nouveau à la maison! :-) Je suis allée adopter un chat cet avant-midi. Mon chum voulait un p'tit colleux lui aussi :-D

Il a dix mois, il est tout noir! Selon la responsable du refuge, c'est un chat très affectueux et qui a l'habitude des chiens (elle le gardait chez elle et elle a plusieurs chiens). Il a été trouvé errant cet hiver, en compagnie d'un autre petit chat qu'on pense être son frère; un monsieur les a recueillis, mais comme il ne pouvait pas les garder, il les a emmenés au refuge.

Pour l'instant, il est encore timide, il n'est là que depuis deux heures. Son nom est Lancelot, mais probablement que mon chéri va lui en trouver un plus "geek" !! Je vous ferai une photo quand il se sera dégêné :-)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/05/2015 14:18:16    Sujet du message: Samedi 30 mai Répondre en citant

kikou a toute ouff je suis debout depuis 5:30 mon ptit 3 ieme se plaignais de maux de ventre je suis dans le nettoyage et désinfectage depuis 7 am mon chum est partit travailler a 7:30 jia aussi organiser des grille et échelle de motivation pour les enfants pour les motiver a aidée et écouter avec l’été qui arrive et beaucoup de mauvais comportement a gérer jai décider d'implanter tout suites le système des aujourd'hui pour qu'il en soit habituer d'ici cette été
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/05/2015 14:20:09    Sujet du message: Samedi 30 mai Répondre en citant

Kajin félicitation pour l'adoption du minet Smile
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 30/05/2015 18:30:46    Sujet du message: Samedi 30 mai Répondre en citant

Moi aussi je regade les chats j'adore les abyssins. J'aime aussi les sphynx et les rex Cornish mais c'est trop d'entretien et souvent malade ces races-là. Quand il y en a en vente sur kijijiil y a souvent des problèmes. Je me suis fait avoir il y a 3 ans avec un rex cornish qui avait supposément 1 an eh bien le vet m'a dit que ce chat avait au moins 5 ans et devait être détartrer rapidement, de plus il avait une bosse que je n'avais pas vue. la raison de se départir d'un chat pour cause d'allergie n'est pas toujours vraie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:25:45    Sujet du message: Samedi 30 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation