Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi le 1 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/06/2015 09:52:31    Sujet du message: Lundi le 1 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon premier juin a toute ici sets pas mal tranquille ménage time (vaisselle aspirateur ect et lavage) et popotte time pour projet pain canneberge orange e et muffin au banane. Mon chum ets au travaille et mes coco sont en pédagogique aller go je dois finir les nid ange et le chapeau de minie peste
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/06/2015 10:38:37    Sujet du message: Lundi le 1 juin Répondre en citant

Hmmm.... canneberges et orange, une combinaison gagnante!!!

Au programme aujourd'hui, j'ai rhubarbe et orange... Il faut bien utiliser la rhubarbe qui pousse au jardin :-) Les oranges viennent d'ailleurs, vous vous en doutez Mr. Green

Des nouvelles de notre petit nouveau : l'adaptation se fait bien, il n'est plus aussi timide. C'est un petit chat très très câlineux, mon chéri va en avoir pour son argent! Il est curieux et joueur, mais demeure toujours très doux. Et il parle :-D Quant à Watson, il commence à se faire à l'idée qu'il y a une petite bête dans la maison. Il est encore un peu trop intense pour un contact face-à-face, mais à coup de fromage et de poulet, on va y arriver! Il est très drôle. Quand il voit le chat, puis qu'il ne le voit plus, il demande à sortir dehors et il le cherche dans la cour, il me fait mourir de rire :-D
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/06/2015 12:32:23    Sujet du message: Lundi le 1 juin Répondre en citant

hihi oui et sa sent bon canneberge orange

tu as répondue sans le savoir ama question que je me posais a savoir si ma rhubarbe étais prête a l'utilisation
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/06/2015 12:35:01    Sujet du message: Lundi le 1 juin Répondre en citant

Elle est prête très tôt cette année, j'ai coupé les tiges florales la semaine dernière! Shocked
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/06/2015 12:45:26    Sujet du message: Lundi le 1 juin Répondre en citant

Ici aussi une deuxième récolte de rhubarbe m'attends...j'ai une talle qui pousse à l'ombre du côté nord de la maison et une autre dans le jardin en plein soleil. Donc à nous croustades et tartes qui iront regarnir le congélateur.

Je me suis mis au bas de pantalons ce matin...bien oui c'était au programme de la fin de semaine dernière mais mauzzuss faut croire que je manque d'organisation ou que je suis trop lambine... Siffle

Que-ce qu'on mage pour souper...je suis tannée de faire la popote!!!

J'adore lire les épisodes sur vos chiens & chats... Laughing Laughing Laughing
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 01/06/2015 19:18:09    Sujet du message: Lundi le 1 juin Répondre en citant

Ça me donne tellement le goût d'avoir à nouveau un chat.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2015 06:44:39    Sujet du message: Lundi le 1 juin Répondre en citant

Designer, c'est en plein le temps pour trouver un chaton :-). À ce temps-ci de l'année, les refuges débordent! Il y a des chats adultes, mais aussi des chatons. Les meilleurs chats que j'ai eus étaient tous des rescapés qui vivaient dehors :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:41:21    Sujet du message: Lundi le 1 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation