Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi le 2 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2015 06:00:01    Sujet du message: mardi le 2 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikou a toute retour a la normal a matin les 3 grand son dehors a attendre leur autobus et moi je prépare le ptit dej de ma minie cocotte et peut être le miens du bon pain orange canneberge. Mon chum est en congé aujourd'hui sa seul journée en plus de la semaine. Projet du jour muffin au banane ménage comme a tout les jour mon lavage est déjà commencer me reste le reste
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2015 06:50:40    Sujet du message: mardi le 2 juin Répondre en citant

Toujours bien vaillante, Even :-)

Je n'ai pas eu le temps de faire mon gâteau à la rhubarbe hier - aujourd'hui j'espère!

Allez, au boulot Kajin :-D

Bonne journée à toutes!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 02/06/2015 08:17:14    Sujet du message: mardi le 2 juin Répondre en citant

Bonne journée. Aujourd'hui je revois la diététiste. Il y a 2 ans j'ai décidé de me prendre en mains et de retrouver la forme. Je m'entraine au gym de 2 à 5 fois semaine. ça occupe. Kajin moi non plus je n'ai pas fait ce que j'ai dit que je feras. les bords des pantalons... alors c'est encore au programme. nous ne sommes pas aussi travaillante que Even.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2015 09:07:26    Sujet du message: mardi le 2 juin Répondre en citant

Ça y'est j'ai réussi à me mettre aux bords de pantalons hier et puis ce matin je trouve deux autres paires à faire... Laughing Laughing Laughing

La rhubarbe est restée dehors car je suis retourner à la grange hier soir donné un coup de main à Ti-mari pendant qu'il plantait les plants de tomates et autres.

Kajin,

Merci pour la belle recette de carré à la rhubarbe. Ces carrées de congèlent très bien, mais faudrait bien que j'essaie d'en mettre en pot.

Designer,

Bravo pour ta prise en charge, lâche pas! :clap: :clap: :clap:
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2015 10:24:53    Sujet du message: mardi le 2 juin Répondre en citant

ici c'est petite vie de fou...hi hi hi hi

mes parents déménagent le 20 juin prochain.....Ils cassent maison donc beaucoup de stock à vider de leur maison car ils apporteront que ce qu'ils auront besoin pour finir leur jours dans un 4 ½ dans une résidence de personnes âgées. On sera tellement plus en sécurité de les savoir là car présentement leur maison sur le bord d'un lac est devenue vraiment plus adéquate pour eux.

Ma fille aussi est à quelques jours seulement d'accoucher donc on prépare ses deux événements là tout en terminant de soigner un gros rhume.

Ma vieille mamie arrête pas deux secondes de ces temps-ci!
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2015 12:53:36    Sujet du message: mardi le 2 juin Répondre en citant

Bonjour à toutes ! Very Happy
Moi ça va .... mais grosse insomnie de la pleine lune .......... si bien que j' ai commencé à laver des murs à 4 h du matin !
On nous annonce de grosses chaleurs , va falloir arroser les tomates
Le col du pull n' en finit plus de finir .

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2015 14:39:16    Sujet du message: mardi le 2 juin Répondre en citant

un kikou rapide on a été démonter une structure de jeu balançoire en bois chez une dame a 230 minute de la maison pour pouvoir la reconstruire mais bon la structure était toute pourri et se brisais des quon essayais de la défaire on a quand même défait et ramener mon chum a été inspirer par comment elle a été faite et il va la reconstruire du coup les coco auront d'ici le début de l'été une magnifique balançoire avec plusieurs structure pour s'amuser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:47:15    Sujet du message: mardi le 2 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation