Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 5 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/06/2015 08:45:23    Sujet du message: Vendredi 5 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il pleut doucement depuis 6h30 ce matin...j'ai pris congé des travaux à la grange ce matin étant donné que Ti-mari n'ira pas aux champs par cette température.

Ça fait bien mon affaire car j'ai beaucoup de travaux ménagers qui trainent, donc j'ai nettoyer le dessus de la cuisinière ainsi que le fan (ventilateur)et mis 3 carcasses de canards à mijoter, et puis la vaisselle est faite!

Les bas de pantalons c'est de l'histoire ancienne... Wink C'est super plaisant lorsque la liste de choses à faire diminue même si au fur et à mesure y'a toujours quelques chose qui se rajoute!

Ce soir ''Gala Méritas'' pour Élise et son école primaire. Mes parents arrivent cet après-midi, ils seront avec nous probablement pour 1 mois.

Sur ce bonne journée à vous tous!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/06/2015 09:50:51    Sujet du message: Vendredi 5 juin Répondre en citant

Ça va briller chez toi Cot-cot! :-)

Ce matin, mes deux bêtes noires sont tranquilles - enfin un peu de paix :-D J'ai l'impression que leur première journée de "vraie" cohabitation les a fatigués un brin. En plus, je suis allée courir avec Watson et d'autres cani-coureuses hier soir - ça fatigue un chien ça aussi! Il tire beaucoup (donc, il travaille plus fort) quand il est en meute, mais pas vraiment quand nous ne sommes que lui et moi. Heureusement qu'il tire un peu dans le sentier boisé, on peut courir plus vite et semer les maringouins Mr. Green

Bonne fin de semaine à toutes!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/06/2015 10:49:59    Sujet du message: Vendredi 5 juin Répondre en citant

il pleuvait a matin je me suis recoucher car j'était pas mal fatiguer et mal partout pas fait mon ménage et la il fait soleil et ma minie veux profiter de la trampoline seconde main que jai acheter hier pour elle et les autres vue que cette automne javais perdue dans la tempête de vent ma trampoline neuve
niki
Modérateur

MessagePosté le: 05/06/2015 15:17:09    Sujet du message: Vendredi 5 juin Répondre en citant

Petits travaux dans la chambre, on a enfin réussi à dégager un gros coin pour faire un podium.  Les anciens proprios avaient installés un gros tourbillon dont je ne me suis jamais servie.  Ce matin, parti!

De la menuiserie en perspective demain!

Pour ajd, repos !!

Bonne journée à toutes!

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/06/2015 16:06:59    Sujet du message: Vendredi 5 juin Répondre en citant

Ménage faite ... suis crever

désherbage des plate bande faite tanner d'attendre que mon chum passe le weedeter pour tondre l,herbe autour des plate bande et fait un mois que je lui demande et lui le fait pas quand sets rendue plus long que mon rosier et autre plante que jai dans mes plate bande sets qu'il y a un probleme grrrrrrr

sinon jia finit par cueillir ma rhubarbe et commencer a faire ma confiture près de 14 tasses de rhubarbe en dé et 3 tasse de bleuet miam

et mon souper est entrain de cuire poulet rôti et
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 05/06/2015 19:58:56    Sujet du message: Vendredi 5 juin Répondre en citant

'ai décidé de reprendre le tricot. j'ai défait un carré que je vais modifier car je n'aime pas ce que ça donne. Dès qu'il sera terminé je vous le montrerai. Les fermières sont sur le point de terminer la saison et je n'ai pas avancé ma broderie norvégienne et l'an prochain je me suis inscrite aux Tisserins de Laval. Il y a eu trop de chicane à mon cercle et jamais personne n'a voulu montrer comment tisser. Remarquez que c'est la même chose avec le tricot. Il n'y a que l'ancienne présidente qui partage ses connaissances....
Pas grave car je trouve d'autres endroits que le Cercle. J'irai à la Cité génération 55+ pour du support en tricot. Il faut dire qu'avec Internet c'est merveilleux ce que l'on peut trouver comme aide. Et il y a le Forum !!!
Demain j'ai fait venir le gars du cable pour régler un problème que j'ai depuis fort longtemps. Il y a trop d'interférence lorsque je réponds au téléphone et que le micro-onde fonctionne ou que j'enregistre un vidéo sur mon portable. Mon neveu m'a dit que ça pouvait dépendre de mon modem. Demain matin j'en aurai le cœur net....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:24:02    Sujet du message: Vendredi 5 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation