Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jetté au cercle des fermières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2015 04:09:26    Sujet du message: Jetté au cercle des fermières. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis en train de tisser une jetté au cercle.

Montage en 1-2-3-4

Orlec Jaune beaucoup de jaune, bleu marine, blanc et quelques fils de bourgogne.

Le montage était trop jaune à mon goût donc j'ai atténué pour la changer en verte.

Marchure 1-4 Laine Red heart Stellar
2-3 2 fils marine et un brin or en fil de liaison

Voici l'aspect:

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/06/2015 09:31:55    Sujet du message: Jetté au cercle des fermières. Répondre en citant

La laine verte, est-ce un genre de laine bouclé? Elle donne une belle texture!

sypaq
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2015 17:43:04    Sujet du message: Jetté au cercle des fermières. Répondre en citant

Oui une grosse laine bouclée avec un p'tit fils métallique. Une journée pour trouver un modèle pour atténuer les fils jaunes. Le plaisir des débutantes, tisse- défait-tisse - ... Siffle Je crois que ma nièce va bien aimer, elle qui est frileuse!
Les membres suivants remercient sypaq pour ce message :
Cot-Cot (15/06/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:37:46    Sujet du message: Jetté au cercle des fermières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation