Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/06/2015 05:47:30    Sujet du message: mardi 23 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon matin a toute dernier matin que je me levais a 5 am pour les enfants d'ici le retour a l'école en septembre

et voilà aujourd'hui sa fait 7 ans que je suis avec mon chum , et presque 7 ans quon vie ensemble sous le même toi au début on nous trouvais vite en affaire puis on a décider après deux ans de vie de couple (même un peu plus tôt car jai accoucher 2 jours après nos deux ans) d'avoir un petit coco et un 25 juin y a 5 ans on a eu notre premier enfant en commun qui nous a encore plus unis car déjà Stephane Charest était un merveilleux papa pour mes deux premier mais il est aussi un super papa pour nos deux ptit amour, En 7 ans on a passée au travers de bien ds histoire de belle et joyeuse de moins belle et certain on été des défi on a souvent eu des désaccords mais l'important lors d'une dispute est quon a toujours pris le temps de décompresser et de se parler car la communication sest la chose la plus importante. Je t'aime mon amour et un jour on finira bien par l'avoir notre grand jours notre mariage quon remet pour une seconde fois j'en doute pas quon y arrivera

me reste a continuer les cadeau et trouver une recette pour faire un gâteau maison qui me rendra pas malade
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 23/06/2015 07:10:57    Sujet du message: mardi 23 juin Répondre en citant

Je te souhaite une très belle journée Even et bon anniversaire à ton amoureux.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/06/2015 09:36:31    Sujet du message: mardi 23 juin Répondre en citant

Bon anniversaire à vous deux, et je vous souhaite de continuer à être Hug Hug longtemps longtemps!

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/06/2015 13:33:25    Sujet du message: mardi 23 juin Répondre en citant

Bon anniversaire à ton et à ton chum, Even, et bonne fête à ton fils :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:11:49    Sujet du message: mardi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation