Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Filage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milady
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 28/06/2015 13:50:15    Sujet du message: Filage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je suis nouvelle sur le Forum et une nouvelle mamie qui ne demande pas mieux que de gâter sa puce de cadeaux fabriqués de mes propres mains.
En naviguant sur les groupes de tricot sur Facebook et sur Youtube j'ai vu que l'on pouvait filer sa laine.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait guider dans ce nouveau défi? Je suis de Beauharnois.

Merci à l'avance ;-)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/06/2015 17:14:56    Sujet du message: Filage Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Milady!

Il y a surement un Cercle de Fermières dans ton coin...peut-être que parmi elles il y en aurait une qui pourrait t'aider ou du moins de mettre en contact avec une fileuse... Idea

Voir au lien suivant:

http://cfq.qc.ca/cercles-federations/trouver-mon-cercle/
Les membres suivants remercient Cot-Cot pour ce message :
Milady (28/06/15)
Milady
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 28/06/2015 18:49:05    Sujet du message: Filage Répondre en citant

Merci Cot-Cot

Oui bonne idée !!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/06/2015 07:49:19    Sujet du message: Filage Répondre en citant

Ça fait plaisir Milady! Tiens nous au courant des développements.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/06/2015 08:47:53    Sujet du message: Filage Répondre en citant

Bonjour Milady , bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:47:30    Sujet du message: Filage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation