Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 1 er juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2015 06:12:07    Sujet du message: Mercredi 1 er juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour mes amies ! Very Happy
Je ne résiste pas à vous faire part de ce que je vois depuis plusieurs jours peu après le coucher du soleil :

http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2015/06/30/venus-jupiter-une-planete-do…

Je me demandais bien qui était cette loupiotte au-dessus de l' étoile du berger (c' est ainsi que nous appelons Vénus) , c' est donc Jupiter ! Very Happy
Je vais maintenant m' installer sous mon ventilo , les volets fermés !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2015 08:23:27    Sujet du message: Mercredi 1 er juillet Répondre en citant

Nous sommes sous la pluie... Siffle Siffle Siffle
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 01/07/2015 11:45:13    Sujet du message: Mercredi 1 er juillet Répondre en citant

Moi aussi je pense à Lilasmai. ça ne me dit rien qui vaille le fait de ne pas avoir de ses nouvelles. Hier j'ai donné encore 3 autres contrats pour des travaux. quelques fenêtres au sous-col, l'asphalte de l'entrée ainsi que pour octobre la peinture et boiseries de 3 pièces du sous-sol. Je vous dis pas à quel point j'ai hâte d'être à Noel et pourtant j'hais l'hiver...
J'ai tellement accumulé de stock, j'ai honte, je fais du désencombrement et j'en ai pour tout le mois de juillet. Ce sont les 3 pièces où je fais me s hobbies. Je suis compulsives alors j'ai trop de tout. Je vais faire des heureuses!!!
j'avais un professeur de haute couture qui achetait au fur et à mesure, et elle cousait beaucoup. Moi je ne couds pas beaucoup et j'avais des tissus pour plus d'un an . Idem pour courtepointe. J'ai donné des tissus et maintenant je donne des courtepointes. ça ne sert à rien de laisse ça plié dans les garde-robes il faut que ça serve donc je fais des heureux. et je peux vous dire que ça me rend heureuse aussi.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2015 12:38:18    Sujet du message: Mercredi 1 er juillet Répondre en citant

pluie pluie pluie sa arrête pas pfffffff et j'ai plus d,ordi encore une fois brise poser supplie encore sauter non mais moi et les machine s'est deux je passe en vitesse vous saluer avec ma tablette
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2015 14:33:48    Sujet du message: Mercredi 1 er juillet Répondre en citant

Ah les étoiles, l'Univers... C'est fascinant!!!

Designer, tu dois te sentir tellement bien de faire de la place! Moi aussi, en ce moment, je suis en pleine crise de "débarras". J'ai décidé de me concentrer sur quelques activités, et d'oublier le reste (pour l'instant, en tout cas!). Sinon, ça devient insensé! J'ai encore une catégorie un peu trop vaste ("textiles", ça englobe encore bien des choses!!!), mais j'y travaille :-D

Je suis en congé aujourd'hui, et malgré la pluie, j'ai les "pattes nerveuses", comme dit mon chéri : j'ai teeeeeellement goût d'aller courir, vous avez pas idée!! Mais je reste sage... Si je veux courir bientôt, il faut que je laisse à ma cheville le temps de guérir. Ça va bien, mais c'est loooong! Alors go go go petite cheville, guéris vite!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:48:22    Sujet du message: Mercredi 1 er juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation