Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 5 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 05/07/2015 07:50:18    Sujet du message: Dimanche 5 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde
Hier j'ai acheté un nouvel ensemble de salle à manger. A 65 ans j'ai décidé de changer de style passer du Queen Ann au moderne. Table en verre uniquement même les pattes et les chaises sont en cuir rouge. Imagine que dans mon salon j'ai choisi un causeuse en cuir charcoal et deux petits fauteuils en cuir lime. Ne me demandez pas de phot j'aurai le mobilier uniquement dans 3-4 mois. Il ne me reste qu'à changer de matelas et tête de lit que j'ai déjà choisie. Il ne reste qu'à magasiner le matelas. c'est tout un monde que de choisir le matelas parmi toutes les options offertes. Comme je prendrai un lit double au lieu d'un King, je vais devoir changer la literie et surtout le couvre lit. Le mien a 26 ans. Je l'avais payer très cher mais aujourd'hui je l'ai assez vu. Le tissu était une importation d'Angleterre. Il avait coûté la peau des fesses. A la retraite je serait beaucoup plus raisonnable.
Bon dimanche
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/07/2015 08:27:11    Sujet du message: Dimanche 5 juillet Répondre en citant

Eh bien , Designer , tu as vraiment envie de changer de cadre de vie ! Very Happy

Si j' avais à changer , j' opterais pour ... la clim à tous les étages ! Very Happy
Hier , 38 ° à l' ombre et 29 ° à l' intérieur , dur dur !
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/07/2015 11:08:18    Sujet du message: Dimanche 5 juillet Répondre en citant

Wow, tout un changement, ça, Designer! Du Queen Anne au moderne.. ça dépayse :-D

Maranta, installe-toi un ventilo activé par Galisso qui court (dans une roue, comme un hamster... :-D) - tu feras d'une pierre deux coups!

Ma cheville est presque rétablie, je pense bien essayer de courir un peu plus tard cette semaine - en terrain plat pour commencer, on verra ensuite!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/07/2015 14:31:13    Sujet du message: Dimanche 5 juillet Répondre en citant

wow sa va faire super beau suis certaine designer

maranta je compatis ici j'en ai 4 et elle sont mêmepas installer trop frais

kajin fait attention a ta cheville

Ici le temps est long pas d,ordi toujours briser mon chum à pas eu le temps de regarder le bobo il a fait près de 36 heure d overtime la semaine passé et il va en avoir autant cette semaine ma tablette va pas bien à perd sans arrêt sa connection j'ai hâte de vous revenir
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 05/07/2015 14:35:22    Sujet du message: Dimanche 5 juillet Répondre en citant

vas-y mollo Kajin petit train va loin....
Even c'est l'enfer pas d'ordi, je n'ai pas de tablette alors j'en mourrais....
Maranta là aussi je mourrais si je n'avais pas de clim mais par les temps qui courent on n'en a pas vraiment besoin.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/07/2015 01:10:51    Sujet du message: Dimanche 5 juillet Répondre en citant

Je pense beaucoup à vous par cette canicule , car l' hiver vous avez facilement - 38° et ici , il fait + 38 ° ...................
Une telle amplitude doit être très difficile à supporter pour l' organisme des voyageurs .
Les orages annoncés pour la nuit dernière ne sont pas venus . Sad
Je mouille une serviette-éponge et la pose comme un châle sur les épaules , c' est efficace .
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 06/07/2015 07:32:06    Sujet du message: Re: Dimanche 5 juillet Répondre en citant

Designer1110 a écrit:
Hello tout le monde
Hier j'ai acheté un nouvel ensemble de salle à manger. A 65 ans j'ai décidé de changer de style passer du Queen Ann au moderne. Table en verre uniquement même les pattes et les chaises sont en cuir rouge. Imagine que dans mon salon j'ai choisi un causeuse en cuir charcoal et deux petits fauteuils en cuir lime. Ne me demandez pas de phot j'aurai le mobilier uniquement dans 3-4 mois. Il ne me reste qu'à changer de matelas et tête de lit que j'ai déjà choisie. Il ne reste qu'à magasiner le matelas. c'est tout un monde que de choisir le matelas parmi toutes les options offertes. Comme je prendrai un lit double au lieu d'un King, je vais devoir changer la literie et surtout le couvre lit. Le mien a 26 ans. Je l'avais payer très cher mais aujourd'hui je l'ai assez vu. Le tissu était une importation d'Angleterre. Il avait coûté la peau des fesses. A la retraite je serait beaucoup plus raisonnable.
Bon dimanche

Je serai beaucoup plus raisonnable désolée pour l'erreur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:37:26    Sujet du message: Dimanche 5 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation