Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cat
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 06/07/2015 11:39:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je me présente! Maman de 35 ans de 3 enfants. J'aime tricoter et tisser pour relaxer. Je viens d'acquérir un métier à tisser pour pouvoir en faire chez moi et le montrer à mes enfants! Votre forum à l'air très intéressant!
Merci pour votre accueil!
Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/07/2015 13:14:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Cat!

Une tisserande... Faut surtout pas te gêner et nous montrer tes réalisations!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/07/2015 14:21:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Je ne tisse pas, mais j'admire quand même les oeuvres des tisserandes! :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/07/2015 00:54:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Cat
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 07/07/2015 08:55:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Cat. c'est un merveilleux forum.
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2015 22:58:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue parmi nous Cat et passe de bons moments en notre compagnie. Ce sera intéressant de pouvoir admirer tes réalisations au métier à tisser et tes tricots.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:25:26    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation