Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore question bonnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2015 19:46:47    Sujet du message: Encore question bonnet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui Bonjour encore moi

Là je me pose une question je vous explique

quand j'ai commencé avec des aiguilles circulaires j'ai monter 60 mailles comme la dame le montrait et je tricotais en rond cela avais l'air d'un bonnet mais j'ai tout défais à cause des petites barres

Là j'ai recommencé avec le même nombre de mailles mais en utilisant le magique loupe et j'ai dut prendre des aiguilles .50 de moins gros car mon fil n'étais pas assez long, es ce que c'est pour cela que mon bonnet ressemble disons un haut de mitaine mais en un peu plus gros pourtant j'ai le même nombre de mailles

Les pros peuvent t'elles m'expliquer svp

MessagePosté le: 11/07/2015 06:57:08    Sujet du message: Encore question bonnet Répondre en citant

Si tu as pris des aiguilles plus petites, c'est certain que ton bonnet va être un peu plus petit. C'est possible aussi que ta tension change quand tu tricotes en magic loop.
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2015 07:01:47    Sujet du message: Encore question bonnet Répondre en citant

Alors Je ne pensais pas qu'il y aurais une telle différence je te dis ont dirais un début de mitaine

En tout cas j'ai appris la technique du magic loop pas évident au début ouffff

Je ne ferai pas du magic loop pour un bonnet car si je met plus de mailles sans avoir de patron je ne suis pas bonne pour les diminutions sa me prend un patron

je vais chercher pour bonnet bébé

merci

MessagePosté le: 09/12/2016 02:41:06    Sujet du message: Encore question bonnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation