Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 24 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/07/2015 06:47:22    Sujet du message: Vendredi 24 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes ! Very Happy
Nettoyage de la voiture ... qui ressemblait à une poubelle .... et qui sentait le chien mouillé Crying or Very sad sous une chaleur ...
Hier , journée en ville avec les filles , une journée de bonheur pour elles , manège , petit train le long du lac , escaliers roulants , Mc Do , crèmes glacées ... Very Happy
Mais il faut bien revenir le soir , et avec tout ça , je n' ai pas eu le temps de beaucoup lécher les vitrines , moi , Sad
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/07/2015 06:51:38    Sujet du message: Vendredi 24 juillet Répondre en citant

Tiens, ici aussi on est dûs pour un petit ménage de l'auto :-D Le chien mouillé n'est pas mon parfum préféré, hum!

Belle journée avec tes petites filles - c'est chouette que vous puissiez passer du bon temps ensemble!

Au programme demain matin, première canicourse depuis mon entorse - j'ai hâte! :-D On a couru un peu dans les rues pour "tester", mais sans plus. Demain, sentier!

Bonne journée à toutes! :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/07/2015 07:59:34    Sujet du message: Vendredi 24 juillet Répondre en citant

Fais attention Kajin , reprend la marche si tu sens que ça ne va pas . Crying or Very sad
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/07/2015 08:13:16    Sujet du message: Vendredi 24 juillet Répondre en citant

Maranta comme sa devais être agréable ici aussi les commissions avec les enfants et du chum on oublie sa être relaxe et faire du l'échelle vitrine lanplus part du temps mon chum chicane pour que je me dépêche et les ptit sont tellementénervé et écoute pas du coup s'est des plus agréable

ici je me suis mise au gros ménage et réglé quelque gugusse qui m,énervant dans les garde robe de rangement et cette nuit on a dormit dans la tente il s'est mis à pleuvoir un moment donné setais relaxant et agréable

Kajin super je vous souhaite bonne course et fait tout de même attention à pas te refaire mal
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/07/2015 08:39:15    Sujet du message: Vendredi 24 juillet Répondre en citant

Dernière journée de Maman-taxi.....

J'ai congé de grange ce matin alors j'en profite pour faire un gâteau au zucchini (du jardin) et des muffins aux bleuets et peut-être des biscuits à je ne sais pas trop quoi... Question Je pense que l'avant-midi va passer trop vite. Confused

J'ai volé quelques heures cette semaine pour tisser 1 linge à vaisselle...mon dieu que ça me démange de ne pas pouvoir tisser à mon gout ces temps-ci! Wink

Bonne journée à vous toutes!
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2015 04:25:25    Sujet du message: Vendredi 24 juillet Répondre en citant

Bien d'accord avec toi! Moi non plus je n'ai pas trop le temps de tisser, lundi: Sablage des portes d'armoires. Mardi: magasinage pour une sécheuse et pour la petite (je sais pas si je peux encore employer ce terme) Mercredi: bois cordes. Jeudi: grattage du chemin mais le maudit tracteur, j'étais en dessous pour essayer d'arranger les moisus de vitesses du fichu tracteur qui bloque le chemin et l'entrée du voisin en plus des touristes qui arrivent à la recherche de chalet à vendre. Vendredi: déménagement de meubles pour mon vieux congélo qui est revenu et la nouvelle sécheuse à venir, du ménage. Aujourd'hui, je dois faire une commande, aller chercher la nouvelle sécheuse et du lavage. Et la dessus, j'ai amener ma puce au local des fermières presque tout les soirs pour qu'elle tisse sa jeté. Pis mon chum qui revient et trop encore à redire Twisted Evil
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 26/07/2015 07:53:29    Sujet du message: Vendredi 24 juillet Répondre en citant

Sypack tu m'étourdi avec tout ce que tu fais. Je t'admire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:21:59    Sujet du message: Vendredi 24 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation