Tricot Québec Index du Forum


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fermette en bois pour ma petite fille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niki
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 3 183
Localisation: Sainte-Béatrix

MessagePosté le: 29/07/2015 15:08:18    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

Nous avons eu bien du plaisir à construire cette petite grange avec les clôtures. La plupart des animaux sont achetés d'une boutique de Bar Harbour dans le Maine aux E-U sauf la poule et le chien qui sont nos créations.




_________________
Le tricot...c'est la joie sereine.
Revenir en haut
Kajin
Forcené(e)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 3 861
Localisation: Lanaudière

MessagePosté le: 29/07/2015 15:58:30    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

Wow!!!

Quelle belle petite fermette - c'est vraiment, vraiment magnifique!

Revenir en haut
niki
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 3 183
Localisation: Sainte-Béatrix

MessagePosté le: 29/07/2015 16:05:47    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

Merci Kajin,

On a eu bien du plaisir à la construire!

Niki
_________________
Le tricot...c'est la joie sereine.
Revenir en haut
Designer1110
Forcené(e)

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 1 543
Localisation: Terrebonne Québec

MessagePosté le: 30/07/2015 06:43:17    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

Vous m'avez l'air pas mal bien équipé. Avec de bons outils et du talent on voit que ça donne de très beaux résultats. Bravo.
Revenir en haut
Cot-Cot
Forcené(e)

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 4 949
Localisation: Leclercville, Québec

MessagePosté le: 30/07/2015 08:02:53    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/07/2015 08:02:53    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
niki
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 3 183
Localisation: Sainte-Béatrix

MessagePosté le: 30/07/2015 10:59:51    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

Merci les filles
Designer1110 a écrit:
Vous m'avez l'air pas mal bien équipé. Avec de bons outils et du talent on voit que ça donne de très beaux résultats. Bravo.

J'ai un bel atelier d'ébéniste dans lequel j'ai beaucoup de plaisir.

J'ai un autre post qui s'appelle table console dans autres réalisation c'est moi qui l'ai faite et sculptée.

Niki

_________________
Le tricot...c'est la joie sereine.
Revenir en haut
maranta
Forcené(e)

En ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 8 544
Localisation: Savoie-France

MessagePosté le: 31/07/2015 01:35:06    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

Que c' est beau , que c' est beau !
Parfait , belle réalisation , la poule et le chien ne sont pas les moins réussis , ils sont bien dessinés !
Tous mes compliments , sincèrement .
Voici une petite-fille qui a bien de la chance ... Very Happy

Revenir en haut
niki
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 3 183
Localisation: Sainte-Béatrix

MessagePosté le: 01/08/2015 11:25:07    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

Merci Maranta
C'est nous qui sommes bien chanceuses d'avoir cette petite boule de joie.
_________________
Le tricot...c'est la joie sereine.
Revenir en haut
maranta
Forcené(e)

En ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 8 544
Localisation: Savoie-France

MessagePosté le: 02/08/2015 08:45:58    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

Oui, c' est vrai aussi Very Happy
Revenir en haut
cyn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4 176
Localisation: sept-iles

MessagePosté le: 16/08/2015 08:21:43    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

hein c'est ben hot!!!! J'aurais aimé ça avoir ça pour ma fille dans l'temps, votre petite fille va vraiment être heureuse, de toute beauté!!!
Revenir en haut
evenlight
Forcené(e)

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 5 682
Localisation: rive sud

MessagePosté le: 17/08/2015 18:52:15    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

sets tout simplement magnifique
_________________
https://www.facebook.com/gaiaaranoble/
https://www.facebook.com/creationevenlight/
Revenir en haut
Iris.
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/09/2015 10:30:28    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

c'est magnifique,
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Revenir en haut
sierra
Forcené(e)

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2016
Messages: 1 734
Localisation: Mauricie

MessagePosté le: 07/03/2016 06:42:22    Sujet du message: Une fermette en bois pour ma petite fille Répondre en citant

C'est magnifique!
Vous avez fait une heureuse, j'en suis certaine.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com