Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche le 23 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/08/2015 07:20:22    Sujet du message: Dimanche le 23 aout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon dimanche a toute mois je suis crever et mal partout jai l,air d'un zombie pire nuit ever insomnie et quand mon corps étais mure pour dormir ma grande a vomi partout sur sa soeur et sur son lit jai du réveillé minie la laver d,urgence dans la douche car elle avais plein de vomis dans sets cheveux défaire le lit le secouer dehors et après le mettre dans laveuse consoler mi nie lui proposer de dormir avec maman papa se le faire refuser misse veux la tv et le salon oki je met un ptit film avant la fin de celui ci a dors je remonte au lit m'endors fait pas 1 heure que je dors que set Logann qui hurle pas a moitié réveiller je me dit un nouveau cas de renvoyou ouvre sa porte le re join a terre lllui demande de se lever et d'aller a toilette vomir je comprend rien dans les gargouillis quil marmonne je sent aucune odeur suspect mais il continue de pleurer comme un bon alors je vais le voir et le consoler je l’emporte dans ma chambre sest une fois coucher que je répète pour dixième fois tes sur tes correcte tu va pas être malade et quil gargouille non et que je comprend enfin quil était tomber de son lit .... pauvre cocotte a un belle oeil au beurre noir il est tomber sur un jouet grrrrrrrrrrrrrrrrr
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/08/2015 08:00:59    Sujet du message: Dimanche le 23 aout Répondre en citant

Evennnnnnnnnnnnnn ! ma pôôôôvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle nuit , vraiment ! Crying or Very sad
Je compatis , j' espère que tu pourras rattraper ta fatigue et que ta bichette va mieux .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/08/2015 08:53:51    Sujet du message: Dimanche le 23 aout Répondre en citant

a matin elle va pas mieux en prime on attend de la visite mon chum travail et je me tape le ménage toute seul aller me reste plus gros a faire faut que je me motive après j’aurai qua m'habiller faire manger ceux pas malade dorloter mon ptit 3 ieme et son belle oeil au beurre noir il sets sérieusement pas manquer ....
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/08/2015 09:38:01    Sujet du message: Dimanche le 23 aout Répondre en citant

Ben dis donc, c'était pas de tout repos, ta nuit! J'espère que tu pourras te rattraper un peu une fois la visite partie.

Watson et moi sommes allés courir ce matin - enfin un matin pas trop chaud! J'ai hâte à l'automne, moi, là :-D

Aujourd'hui, je vais broder un peu - j'avance tranquillement mon crocus, un point à la fois! Laughing

Bon dimanche à tout le monde!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 23/08/2015 11:33:56    Sujet du message: Dimanche le 23 aout Répondre en citant

Bon dimanche les filles. J'ai fait la grasse matinée et j'ai beaucoup rêvé cette nuit et me suis souvenue de mes rêves au réveil. Je ne pense pas faire grand chose aujourd'hui.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/08/2015 12:16:41    Sujet du message: Dimanche le 23 aout Répondre en citant

Je ne me souviens jamais de mes rêves ... bof , en général c' étaient des trucs complètement idiots sans queue ni tête .
Quand mes enfants étaient petits , j' ai rêvé plusieurs fois que mon bébé tombait dans un précipice , il tombait, tombait ... je tentais de le rattraper sans jamais y arriver , je me réveillais en hurlant de terreur !
Et à l' époque , je croyais que c' étaient des rêves prémonitoires ! Evil or Very Mad

Designer , j' aime bien ta phrase : - la broderie , c' est un point à la fois -
Dit comme cela , cela parait moins insurmontable . Mr. Green
J' ai trois draps à moitié brodés , exactement la moitié chacun .... il y a une solution :
- que je recoupe un côté pour en faire des draps de lit d' une personne . Mr. Green
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 24/08/2015 07:27:07    Sujet du message: Dimanche le 23 aout Répondre en citant

J'aime ton idée Maranta, si on faisais de même avec tous nos encours je me demande ce que cela donnerait!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/08/2015 22:43:11    Sujet du message: Dimanche le 23 aout Répondre en citant

En effet !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:04:22    Sujet du message: Dimanche le 23 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation